Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Désolé pour les puristes, je vends un diesel Saab 9.5 break 3.0 tid vector de décembre 2001 avec 180.000 km en bon état jamais accidentée. Nombreux accessoires que les saabistes connaissent : sieges en cuir, air co, etc... Le moteur est neuf ( 35.000 km ) et est garanti jusque sept 2010 sans limite de km , sans limite de proprio . le véhicule est immatriculé en Espagne et j'en suis le proprio ( particulier) Prix 5500 e négociable plus de renseignements si besoin en emailant a bs133538@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et les puristes adorent également des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Golfhunter a écrit:Et les puristes adorent également des photos Mon rève, un V6, j'adore, surtout avec boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben ce moulbif, c'est pas une flèche de fiabilité malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 pas arrivé a charger une photo , on me renvoie sur un site qui héberge les pics , peut être avez vous des tuyaux ? la photo de trouve sur loquo.com ( coches ) saab ..... Pour minininique de gosselies, ce véhicule n'existe pas avec boite auto , il n'y avait pas assez de place ! Merci de vos réponses a tous désolé pour les pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour poster les images, tu peux toujours aller jeter un oeil ici et si malgré cela, ça ne fonctionne pas, tu peux aussi me les envoyer sur fragdoktor@hotmail.com Edit post 15/10/2009: Voilà, c'est fait, j'ai édité ton premier post pour plus de clarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites