Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne sait même plus si je vous ai présenté ma 99 ? Ceux qui était en Hollande l'on vue , mais pas les autres c'est une Anglaise avec le volant à droite ...et c'est voulu car elle est déjà retournée sur l'île depuis Et plus anecdotiquement encore je viens d'acheter sur ebay pour 255€ ! une 900 4 portes de 89...une I 16 !!! plus de détails sur mon blog dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vive les Sedan. En rouge, elle va peut-être réconcilier Frag avec les..............900. Superbe la 99.Pourquoi déjà retournée en GB ? Tu l'as déjà revendue ? Une plus-value pour d'autres acquisitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non juste retourné en Angleterre pour le plaisir de rouler à gauche avec le volant du bon côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Purée 255€ pour une 900...à ce prix-là, j'aurais pas hésité non plus Tu as encore de la place devant chez toi? Proficiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et bien Etienne, quelle surpise cette 4d ! Le volant est de quel côté ? Le plus étonnant, c'est de te voir maintenant avec 12 jantes "Alu" Quand l'inaugure-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Fragdoktor a écrit:Purée 255€ pour une 900...à ce prix-là, j'aurais pas hésité non plus Tu as encore de la place devant chez toi? Proficiat Moi aussi, c'est le prix que j'ai payé l'ensemble jantes + pneus hiver pour titine. (jantes identiques mais en 5 trous) Elle est belle ta 99 ... Il est vrai que c'est plus facile de rouler, chez les mangeurs de bacon, avec le volant à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 belle acquisition elles ont l'air en bon état , bravo Etienne . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Olala mais j'avais raté un épisode !!! Etienne tu vas trop vite Et pas seulement au voaltn mais dans la vie aussi . Elle est extra cette Sedan .On dirait une CD avec ses 4 portes ! Toutes mes félicitations !! Tu nous la presenteras plus en détails j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites