Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y en aura toujours un peu moins sur les routes, si nous recensions les 900 classics par leurs immatriculations afin de constituer une base de donnés pour le futur ? J’en ai suivi une ce soir sur la route du condroz depuis Boncelles et elle descendait à Huy . Une 3p TTT167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et de une ! Etienne, je ne suis pas sur que ce soit un recensement très "scientifique"... A quoi ça va servir ? On ne connait rien de la voiture ni du proprio... A moins, bien sûr, que Frag ne nous dévoile des informations auxquels il a accès, mais qui sont à priori confidentielles (respect de la vie privée, toussa...). Dans ce cas, il vaut mieux qu'll nous fasse directement une copie du listing de la DIV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pascal...tu n'as pas tort ...ou devrai-je dire que tu as raisons )) c'est juste que je me suis demandé qui c'était avec une belle 900 3 p que j'ai repéré en passant dans le parking où on se met quand on vas au vaudré, puis qui m'a dépassé il roulai hard, je l'ai suivi et il descendait sur huy...c'est effectivement un appel du pied à Frag nous aurions une liste des proprios de classic que cela pourrait être sympa pour un rmeeting classic comme Pulvé aimerait faire... Respect de la vie privée oki, mais Beherman et les importateurs y ont accès, puisqu'il envoie le mag saab depuis que j'ai acheté ma première 900 donc pourquoi panou panou ! ) MP : c'est ok finalement pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais délicat de manier ce fichier. Si vraiment tu veux toucher tous les SAABistes francophones, il faut demander à Beherman d'envoyer pour toi le courrier... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hé ouai mais quoi ça sert à quoi d'avoir un infiltré ! LOL of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Saabhuy a écrit:...c'est effectivement un appel du pied à Frag Envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Fragdoktor a écrit:Saabhuy a écrit:...c'est effectivement un appel du pied à Frag Envoie TTT167 c ki lè doù ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 De Marchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais encore ? par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fragdoktor a écrit:De Marchin C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non, c'est VTDWin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites