mimininique 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici le lien officiel de l'ensemble des Webradios compatibles avec WMP: http://www.windowsmedia.com/radioui/home.aspx?culture=fr-fr# Plus de 200 Webradios référenciées !!! De quoi vous satisfaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca marche sous Winamp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Fragdoktor a écrit:Ca marche sous Winamp? Je n'ai pas, et ne veux pas, Winamp Teste en cliquant sur l'image de la radio et associe avec Winamp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'essaierai ça ce soir ou demain car au bureau, le streaming, c'est schnollebolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca marche très bien avec vlc. Sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Death.FM, ça tourne pour le moment, merci mon grand...et un truc qui m'a fait marrer un brin, c'est: Rock pour adultes Hits pour adultes Interdit aux moins de 16ans comme les clopes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites