Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Salon de francfort 2009

Messages recommandés

Alors ? Qu'est-ce que ça donne en vrai la 9.5 ?

(NB : pas sympa de ne pas avoir proposé de vous accompagner...)

Grammoux a écrit:

(NB : pas sympa de ne pas avoir proposé de vous accompagner...)

C'est une journée presse super exclusive j'ai du rusé pour avoir une accrédit en plus pour Claude, c'est un véritable exploit ! c'est tellement hard que j'en ai vu dimanche dernier sur ebay a + de 100€ !!!!!

concernant la 9.5 je laisse claude et Nicolas répondre Wink

Pour la 9.5...un petit article suivra...pour le reste un grand merci à Etienne de m'avoir permis de participer à cette journée.

Pour le reste...c'est vrai qu'il n'y avait pas que les voitures qui étaient superbes...que de belles filles !!! Les photos suivent pour l'élection de la plus belle hotesse.

PS : pour la petite histoire puisque le stand ADAC est derrière moi...c'est d' autres belles que je prenais en photo... WinkWinkWink :

ou

et la plus belle... chez Skoda...

Pfff je vais devoir attendre pour voir les girls PICA bloqué au bouot ... grrr saloperie de politique d'interdiction...

Pareil ici aussi et la liste des liens bloqués donnent vraiment le vertige...je vais devoir attendre 23h pour consulter le site... Sad

Je me demande si je ne vais pas retourner y faire un tour demain en touriste ?..pour voir le "reste" ..Malheureusement les girls ne seront plus là ..

Hirsch Performance présente au salon de Francfort la version Performance de la 9.3 XWD 2.0 Turbo.
Malheureusement, afin de concentrer la presse internationale sur la nouvelle 9.5, Saab automobiles n’a pas souhaité que les 9.3 Hirsch soient présentes durant les deux journées presse de mardi et mercredi, celle-ci sont donc apparues sur le stand seulement jeudi.
Et pourtant elles méritent grandement le coup d’œil, car au-delà de la préparation moteur portant le 2.0 lt à 270cv et 390Nm de couple, l’esthétique est soigné. Les retouches apportées par la maison suisse apportent un charisme qui ferait presque défaut à la nouvelle 9.5. Voyez plutôt les photos ! (sur le blog)

pulverisator a écrit:
Dites, on parle bagnoles ici ou de "plantes payées pour poser" ?

C'est indéniable que certaines sont jolies......
Mais, je me suis toujours demandé POURQUOI devoir rajouter des "plantes payées pour poser" ?
Pour éblouir le client, qui de ce fait ne voit pas les ........défauts ?
Toujours pas pigé scratch
gl
glou

Saabhuy a écrit:
Hirsch Performance présente au salon de Francfort la version Performance de la 9.3 XWD 2.0 Turbo.
................
Les retouches apportées par la maison suisse apportent un charisme qui ferait presque défaut à la nouvelle 9.5. Voyez plutôt les photos ! (sur le blog)

Pas de superflu, de la sobriété, de la classe I love you
Tout simplement superbe.
Je gagne à l'Euro Million ce soir, je me la paye, et je la mets en essai libre pour les gars du Forum bave
Chiche ?
glou

Saabhuy a écrit:
Perso j'aime bien Wink

Moi aussi ! T'inquiète.
La nature m'a dotée des deux yeux qui fonctionnent encore pas mal, et comme j'adore tout ce qui est "jolie", je ne suis pas contre de voir de jolies demoiselles. Wink
Ce qui me gêne, c'est l'association "systématique" des deux.
C'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux ensemble.
glou

ça fait seulement partie des traditions salons...et je te rassure ça ne nous a pas empêcher de nous "concentrer" sur les voitures.

[quote="Saabhuy"]

Grammoux a écrit:

concernant la 9.5 je laisse claude et Nicolas répondre Wink

C'est obligé? silent

Excellent j'adore la Porsche Rouge décapotable ... pfff j'ai pas gagné les 100 patates.... dommage....

Pas mal, effectivement !

(juste un peu déçu par l'Aston... Les découpe sur le capot, bof, bof...)

(Tiens en parlant d'Aston, j'ai vu sur Aurtoscout une DB4 à 10.500€ : C'est possible, ça ???)

D'ju, elle n'y est déjà plus... Bon, ben on saura jamais... Elle était superbe en plus !

Grammoux a écrit:

(juste un peu déçu par l'Aston... Les découpe sur le capot, bof, bof...)

D'accord avec toi, pas de très bon gout.
Mais il y en avait d'autres...allez pour te faire plaisir :

Dans un autre style, mais je sais que tu les aimes aussi :

D'autres "monstres" :

Pour finir 2 concept car...dans un style pas vraiment discret :

VOICI d'ailleurs aussi mes photos pour ceux qui n'en ont pas encore assez.
...mais ici il n'y a que du SAAB Cool

GRIFFIN a écrit:
VOICI d'ailleurs aussi mes photos pour ceux qui n'en ont pas encore assez.
...mais ici il n'y a que du SAAB

Vraiment super ! J'aime particulierement les photos où figurent les VIP tels que CvK ; JAJ , Monsieur Morsa , Mr Morley ou encore Monsieur Swade .Merci !!

Oui et le truc est de les prendre par surprise;
comme par ex ici Etienne qui attrape chief designer Padian par la cravate “mais qu’est ce que tu as fait!!!!!!!!!!”

Ou encore ici "taxiiiiiiii , j’en ai marre, je m’en vais"

Excuse moi Etienne, oui je sais j'ai beaucoup d'imagination LaughingLaughingLaughing

Oui je me doute sur chaque photo le verre à la main ... Mon Dieu qu'est ce que le coude doit encaisser Pauvre Etienne

Oui et en Suède j'ai découvert où partait le contenu de ses verres:

"Qu'est ce qu'il y a là dedans?"

Les verres mêmes ça c'est encore une autre histoire lol!

J'adore lol!

Etienne, toutes mes féloches pour le boulot que tu fais et ta présence sur tous les fronts en ce qui concerne Saab. Cela m'étonne que la marque ne t'ai jamais proposé un boulot en son sein...

Fragdoktor a écrit:
Cela m'étonne que la marque ne t'ai jamais proposé un boulot en son sein...

...mais surtout pas comme responsable de la restauration alors drunkenking

Fragdoktor a écrit:

Etienne, toutes mes féloches pour le boulot que tu fais et ta présence sur tous les fronts en ce qui concerne Saab. Cela m'étonne que la marque ne t'ai jamais proposé un boulot en son sein...

Vu toute ton abnégation, ce ne serait que justice. Wink
De plus, tu es de plus en plus photogénique....avec ta nouvelle coupe de cheveux. Very Happy
glou

Saabhuy a écrit:

Pas besoin de demoiselles pour présenter ces deux 9.5. Very Happy
Tu le fais nettement mieux.
Tout en toi exprime le bonheur d'être au côté de ces véhicules; si si; je suis très sérieux. I love you
Au plaisir de te connaître....en chair et en os. Wink
glouglouglouglou

Etienne T u devrais devenir le PR chief de SAAB ou un dealer. Des gens comme toi(nous) ,sont les meilleurs vendeurs ..on aiment les SAAB comme nos femmes (ou bien moins...ou bien plus qu'elles?)!
la 9-5 ne sera pas au salon de Tokyo le mois prochain. les marques etrangeres ne seront pratiquement pas representees cette annee...du jamais vu! Le marche est dur a penetrer , il n'ya que VW,BENZ et AUDI qui ont l'air de faire de bonnes affaires chez les NIPPONS.
le TOKYO MOTORSHOW a perdu son attraction depuis le SHANGAI motorshow qui a ete un tres grand succes .
Je suis d'accord. Pas besoin de demoiselles , Etienne fait sa mieux!

samurai a écrit:
Des gens comme toi(nous) ,sont les meilleurs vendeurs ..on aiment les SAAB comme nos femmes!

Tout a fait juste Samurai ...c'est des fois pénible de voir occupé un vendeur qui essaye de te vendre une SAAB, mais qui lui même ne connait rien du tout de la marque.
C'est plutôt honteux pour le vendeur quand le "client" doit aller corriger les erreurs que le vendeur est en train de raconter, ou ce qu'il ne sait carrément pas.
Malheureusement le diplome que ce gars a sur poche est beaucoup plus important que la connaissance ou l'amour que des fois un autre a pour la marque.

samurai a écrit:
Etienne Tu devrais devenir le PR chief de SAAB ou un dealer. Des gens comme toi(nous) ,sont les meilleurs vendeurs ..!

Je dirais plutôt "leader". Wink
glou

Et nous , on aurait une jeune hotesse Saab à la place d'Etienne pour tenir le forum!

.....ou pas?

en toute amitié Etienne,

• Créer...