Yuna1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut les amis!ça faisait plusieurs mois que je n'avais plus roulé capoté! Or, je viens de constater que la lunette arrière se décolle de la capote (partie inférieure!).je me demande si certains ont déjà eu le cas et quelle colle vous pourriez me recommander afin d'éviter de perdre ma vitre lors du décollage (T16 )Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu ne recapote jamais ? Pas bon, ça crée des plis. Je l'ai recollée à la colle de contact, ça tient...........2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici un lien qui présente une colle prévue à cet effet: http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=787&products_id=1348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pulverisator a écrit:Tu ne recapote jamais ? Pas bon, ça crée des plis.Je l'ai recollée à la colle de contact, ça tient...........2 ans bin si mais à l'arrêt, avant de la rentrer dans le garage! mais c'est en roulant capoté que j'ai entendu vibrer la lunette! avant, je n'avais rien vu! Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites