Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Pauvre 9000..........

Messages recommandés

Je mets ici pour des raisons que vous comprendrez....

Une petite visite dans ma casse favorite et je tombe sur une 9000 2.3 turbo avec des jantes 16" à déport ( comme Claude ). L'auto n'a pas grand chose, elle tournait d'après le préposé, avec clim auto, sièges électriques à mémoire, bien équipée et en bon état.

Pour démonter les roues, il a fallu la déplacer, et bien pas de soucis, il arrive avec un gros clark et pan les flèches au travers du pare-brise et des portes, arghhhhhhhhh, suis pas fan des 9000, mais ça fait drôle lol!

Bref, je m'attaque aux jantes, il y du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles qu'on trouve en général sont toutes piquées, le bord poli était particulièrement sensible... mais elles sont rares et donc tu as bien fait de te jeter dessus.

Ou en es-tu avec la 9000, tu n'en parles plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Celles qu'on trouve en général sont toutes piquées, le bord poli était particulièrement sensible... mais elles sont rares et donc tu as bien fait de te jeter dessus.

Ou en es-tu avec la 9000, tu n'en parles plus ?


Oui, bien piquées, mais regarde là: http://forum.saabsportclub.com/saab/Renseignementsetsolutionsmultimodeles/machine-polir-jantes-sujet_6704_1.htm

Avec la 9000 ?, quelle 9000 ? jamais eu de Fiat moi Very Happy

Et donne moi la taille de tes pneus, t'as pas vu sur ta présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Oui, bien piquées, mais regarde là: http://forum.saabsportclub.com/saab/Renseignementsetsolutionsmultimodeles/machine-polir-jantes-sujet_6704_1.htm



Et donne moi la taille de tes pneus, t'as pas vu sur ta présentation ?


Pascal tu m'étonneras toujours...tu es un vrai génie de la bricole...chapeau bas une fois de plus !

Pour les pneus 205/50/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Y avait quand même quelques pièces à récupérer dessus?


Pour quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut toujours servir...mais dans un sens, je comprends ce que tu dis vu le rapport panne entre 900/9000 nettement à l'avantage de la Croma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou le nomber tellement important de ces "chose" a la casse,que meme la,ils les bradent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...