ioda0111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Faut absolument y faire un tour. C'est super super bien fait & original: http://changeperspective.saab.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 août 2009 Original Y a-t-il une version en...........français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 29 août 2009 La nouvelle approche SAAB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le slogan move your mind dans tous les sens du terme. La pub d'intro mise sur le blog donnait déjà le ton mais là, on touche le beau dans sa perfection. Nouvelles voitures, nouvelle image de marque en conservant ce qui fait Saab. Personnellement, je suis conquis par ce vent du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pareil !! Trés enthousiaste ! Purée on va relayer l'info sur le blog bordel !! Merci Raph ' On est à la bourre sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je viens de passer près d'une heure trente sur le site; et encore je n'ai pas tout vu. Tout-à-fait bluffant. Dommage que je ne maitrise pas mieux l'english !!! Seule langue actuellement dispo avec le suédois. Enfin, pas exactement, car dans la boutique, il est possible de choisir sa langue, avec des accessoires trèèèèèèès classe !!!! En tout cas, très rafraichissant comme nouvelle image de marque. Allez-y les gars, j'ai bien l'impression que vous êtes sur la bonne..........route. J'ai ressenti une impression vraiment étrange pendant cette balade; une impression de déjà vu, dans le bon sens du terme ! Comment dire ? J'avais l'idée jusqu'à aujourd'hui que tout était figé chez SAAB, comme si dépendre d'une entité étrangère les "étouffait", que plus rien ne se passait dans les bureaux et les têtes. Je ferais un parallèle avec les ingénieurs de chez CITROEN qui, sous l'occupation, avaient continués à développer sous le manteau leurs projets, tel la Deudeuche sortie juste à la libération. Ici, j'ai la même impression, à voir tout ce qui sort sur ce site. Je souhaite longue vie à nos amis de chez SAAB, qu'ils continuent à nous faire rêver, et surtout, à nous sortir des modèles à la technologie fabuleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Interessante ton analyse Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous me faites peur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 steph59 a écrit: Je ferais un parallèle avec les ingénieurs de chez CITROEN qui, sous l'occupation, avaient continués à développer sous le manteau leurs projets, tel la Deudeuche sortie juste à la libération. Je ne tiens pas à être blessant, mais une petite erreur: La 2CV a été homologuée (Mines) en 1939. Plus de 250 2CV ont été construites avant la guerre(1939), mais démontées et détruites pour contrer les allemands. Seuls les prototypes, et les plans, ont été cachés. Contrairement à la voiture de série, elles étaient équipées d'un bicylindre refroidi par eau de 375CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci "maître Capellot" pour cette mise au point historique; au moins un qui suit Comme un gros bêta, je n'ai retenu que la version "officielle" tendant à glorifier le passé résistant du français moyen.........C'était "histoire" d'imager mon "impression"........et faire avancer le "schmilblik"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 steph59 a écrit:Je viens de passer près d'une heure trente sur le site; et encore je n'ai pas tout vu. A part sur les objets sur le bureau, il faut cliquer où pour passer autant de temps dessus? J'dois avoir passé pas mal de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Fragdoktor a écrit:A part sur les objets sur le bureau, il faut cliquer où pour passer autant de temps dessus? J'dois avoir passé pas mal de choses... Oui, mais avec des liens !!! Exemple, "Drive" "le petit bonhomme" te donne accès à une page, avec sur laquelle il y a 3 boutons (liens): Past (Passé): l'histoire Présent: Actualité de la marque Future: Avenir de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Exact! T'as même des vidéos de dispo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites