troll 0 Posté(e) le 25 août 2009 BonjourSuite à la mise en vente de ma 900, je me séépare aussi d'un intercooler pour Saab 900, complet avec ses durites, son kit de fixation, son echangeur et son systeme de fixation. Complet . 100+ frais de portJantes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 25 août 2009 troll a écrit:De 4 jantes super-aéro à bord dépoli sans pneu très bon état 580 euro Salut, Ce sont des 4 ou 5 trous (pour Classic ou NG) ? Les 16" m'ont toujours donné envie pour Titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour rappel j'ai aussi un kit intercooler complet pour 900 classique à vendre.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 août 2009 mimininique a écrit: Ce sont des 4 ou 5 trous (pour Classic ou NG) ? Les 16" m'ont toujours donné envie pour Titine.... Ce sont des 4 trous, elle n'iront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Ce sont des 4 trous pour 900 classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 380 euro les 4 jantes super aéro. Il me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 troll a écrit:380 euro les 4 jantes super aéro. Il me faut de la place Elle sont à enlever où ces Super Aéro ? Pour une 900, pas très chaud pour le 16 pouces, mais il y a la 9000 EDIT A prendre à Rouen, à refaire polir Pas cette fois ci les 16 pouces sur le Frelon, je renonce! Bonne vente FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour les trimballer dans l'est, pas de problème, une amie va régulièrement sur besancon. Pour les refaire, je n'ai aucune idée du cout, cela dépend des carrosisiers.....ou des lycées automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Reste l'intercooler pour 900 Complet, excellent état, durites, fixation, defllecteur et deflecteur 110 euros frais de port inclus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites