moiabxl 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais étais bien intéressé par les voitures jusqu'à ce que je découvre la Saab 900. C'était il y a à peine 2 ans, depuis un an j'ai la mienne. Je fais essentiellement de la ville ce qui me coute d'aller souvent à la pompe, par contre c'est une superbe voiture. Esthétiquement elle est à tomber par terre, il m'arrive par fois d'oublier ou je suis garé et d'avoir un saut au cœur en la voyant. Bref je suis gaga de ma voiture, par contre il y a un mois j'ai eu un accrochage, rien de bien sévère (pas de tôle plié) mais je me retrouve tout de même avec le phare avant droit brisé. Je compte bien entendu la garder mais je dois la faire réparer pour que tout aille mieux. Merci pour ce forum, Guillaume PS : Golfhunter, je suis aussi originaire de Grenoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue Toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Soit le bienvenu. Une petite photo de la blessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue à toi Guillaume...tu es de quel coin de Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à toi sur ce forum de fous furieux! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fragdoktor a écrit:Bienvenue à toi Guillaume...tu es de quel coin de Bruxelles? Je suis à St Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ioda011 a écrit:Soit le bienvenu. Une petite photo de la blessée ? J'ai pas fait de photo, je veux pas garder ça en mémoire. Par contre j'en ai quelques une avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moiabxl a écrit:Je suis à St Gilles ! Va falloir organiser le baptême de la petite et de toi aussi pour ton arrivée autour d'une alors moiabxl a écrit:J'ai pas fait de photo, je veux pas garder ça en mémoire. Par contre j'en ai quelques une avant Envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En raison de ta casse de verre, te voilà membre du Forum SAABelgique Au plaisir de ce croiser à l'occasion. FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue !! Vas y fais nous baver avec quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai quelques images mais je ne trouve pas le moyen de les publier sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il faut les heberger sur un site d'hebergement et copier/coller les adresses ici entre les balises [img] symbolisées par le cadre jaune representant un paysage ici .Sinon tu peux me les envoyer par mail jefbouv@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais pourquoi le gros y se décarcasse? Jette un oeil également ici pour le tuto complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors Messieurs j'ai le plaisir de vous présenter ma Saab 900 !Là ma 900 est derrière un Cab de mon quartier, d'ailleur je ne la voit plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Belle petite T'es près du tram 3 ou 4? Ca sent la pintje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites