Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll

je vends ma 900 s BVA 1992 toutes options.

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est le moment.
Elle était à vendre l'an passée et puis devant les coups de fils de membres qui m'annoncaient que je faisais une connerie, j'avais finalement décidé de la garder.
Un an plus tard, 2500 km en plus, des heures à la lustrer, des longs moments à la regarder et un nouveau projet en tête, je remets la Saab en vente. Cette décision n'est jamais facile, barth 38 l'a déja montrée recemment avec sa 900.

Donc et pour recentrer après cette digression.
Il s'agit d'une 900 S ( basse pression) boite automatique de mars 1992.
Elle a toutes les options possibles
vitres et rétros electriques qui fonctionnent
régulateur qui fonctionne
Toit ouvrant qui fonctionne
Sièges electriques ( le dossier donne des signes de faiblesse)
Sièges cuir ni déchirés, ni abimés
Clim - (juste à recharger en vieux gaz chez un frigoriste). le circuit a été vérifié, cela fonctionne.
155000km ( dernière vidange l'an passée à 152 500)
Manos Saab ( pression, temperature d'huile, voltmètrre) raccordés qui fonctionnent
Elle a des surtapis Saab qui en sont pas de première fraicheur mais qui font leur office
Je possède cette voiture depuis mars 2005 je l'ai achetée à 127500, je dispose de toutes les factures

A l'achat, les deux alies arrières étaient abimées et la corrosion s'installait
Aussitôt l'achat, refection des ailes, soudure à l'étain, et peinture

Stel en assurait l'entretien.
A 137500, vidange et filtres + plaquettes
A 139000 Calostat et durits
A 146000 vidange de la boite auto qui gouttait au niveau du filtre
A 150000 raccordement des manos,refection de la boite auto qui fuyait toujours+ grosse maintenance, filtres, bougies, radiateur, etc ( détails par MP)
A 151000 remplacement de la pompe à huile et des coussinets
en juillet dernier, une batterie
2600 euro de factures depuis octobre 2007
je dispose de toutes les factures depuis l'origine

Il manque des petites choses pour qu'elle soit parfaite:
Un joint chromé pour le pare-chocs arrière ( je ne l'ai jamais eu et cela ne m'a jamais manqué)
les tours d'ailes droit devraient être remplacés ( 50 euro chez saab)
Le ciel de toit ne bougeait pas, mais depuis qq mois, il semble se decoller à l'arrière
le reglage du siège électrique conducteur ( dossier) semble avoir anticpé ses vacances.

Un intercooler complet est dans le coffre depuis 2 mois et je ne l'ai pas installé. ( A voir en sup)

Elle est passée au Ct il y a peu. Le controleur a juste mentionné un pneu avant légerement usé.

je vais joindre des photos dans la journée.
Elle est dans les annonces du forum avec moins de détails mais j'ai déja reçu une demande d'infos

je souhaite la vendre 4200 euro.
je ne suis pas ni désireux de la voir partir vite , ni désireux de la voir partir chez un membre qui n'y fera pas attention car je la vends avec regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...