Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf

Messages recommandés

Je pense qu'avec Thierry (du garage) il doit y avoir moyen de discuter facilement non?

Mais pourquoi tu veut faire une MAJ du soft!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
[J avais pris digit power parce qu ils étaient très connu et pas de bol ils arretent 1 année plus tard..Tu sais combien sa couterais pour la remettre d origine?
oui bien sur digit power etais au top je ne dit pas le contraire ! par contre partir comme ca sans continuer le SAV c'est moyen Neutral

pour un mise a jour du soft je pense que c'est calculer au temps que il leur faut ! mais Thierry comme le dit justement polo est une personne avec qui on peut bien discuter donc regarde avec lui Wink

par contre si tu veut faire préparé ta titine par le préparateur au quelle je pense il y'a de forte chance que tu doive mettre une pompe haut débit car tu sera certainement pas loin de 330cv et 460 470nm et l'essence va commence a manquer pour bien alimenter ton bolide Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais faire la mise à jour pour pouvoir avoir la possibilité de switché entre les 2 mode, cette année normalement j ai l expertise sa serai la m.... si l expert remarque qu elle est reprogrammée.. Pour la pompe on verra la je suis dans les frai du déménagement sa va être chaud de faire tou en même temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une pompe hd des nouveaux models est ce que sa peu (remplacer)une pompe apr j ai pu lire qu elle prenait plus bars que les models 2008? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Si je trouve une pompe hd des nouveaux models est ce que sa peu (remplacer)une pompe apr j ai pu lire qu elle prenait plus bars que les models 2008? scratch
elle prend a peine plus de bars sur la cupra R mais pas assez pour une préparation ! de plus je doute que tu ai la chance de tomber sur une pompe de cura R d'occasion et neuve elle veut le prix de la APR palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je change d'avis concernant ces jantes, suis passé devant le week end dernier et ça lui va comme un gant! Les photos c'est quand même trompeur quelque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de la leon j ai fait un shooting pour un magazine tuning et une coupe au swiss car event sa fait plaisire après toute les heures passées dessus.... quelques photos et nouveauté







By gibusvwf at 2012-07-22
By gibusvwf at 2012-07-22








By gibusvwf at 2012-07-22

le stage 2 bmc fait maison un vrai gain de puissance pour ma part


By gibusvwf at 2012-07-22

Mes nouveaux feux dectan car DNA


By gibusvwf at 2012-07-22








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle Léon que je connaît...

(j'ai mon voisin qui en a une jaune et noir en pshiit pshiit aussi que peut etre tu connait? mais bien moin jolie que la tienne et pourtant je suis pas fan du gris...)

Qu'est ce que ça te donne comme chiffre pour le stg 2 !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
la jaune et noir avec une vache sur les cotés? je savait pas qu il habitait vers chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
merci
la jaune et noir avec une vache sur les cotés? je savait pas qu il habitait vers chez toi..


Une vache !!! mdrrr je sais pas j'ai vraiment regarder ce que c'ete comme dessin...
J'habite à Châtillon la et il habite dans le bâtiment à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ed.. La je suis arrivé au bout du projet.. Donc j ai eu des envie de commencer un nouveau projet sur base vw on verra l année prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Merci ed.. La je suis arrivé au bout du projet.. Donc j ai eu des envie de commencer un nouveau projet sur base vw on verra l année prochaine Twisted Evil


Hummmm très bien!!! Tu pars sur du Old ou du new? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un truc sur du new.. Genre new jetta sa me parle bien.. Du old j ai déjà fait, j ai eu 2 golf 2.. La g60 est en photos sur ma présentation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi la plus belle leon , les suspensions pneumatique , j'adore et j'ai pu la voir en vrai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Pour moi aussi la plus belle leon , les suspensions pneumatique , j'adore et j'ai pu la voir en vrai Twisted Evil

Merci ta red aussi et bien et efficace pour l avoir vu en action sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh enfin tu a reçu une récompense pour tout ton travaille !! tu la vraiment mériter

comme je te l'ai déjà dit pour moi ta leon est une tuerie totale, c'est LA leon la plus aboutie que j'ai jamais vue Twisted EvilTwisted Evil en plus la les feu arrière c'est juste sublimissime........

franchement mon ami je te dit un grand BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis EmbarassedEmbarassed
Les feux sont cool mais des fois ils déconnent.. J ai regarder avec dectan, mais la Leon qu ils ont eu pour faire les teste n'a pas le coming home et ils pense que c est à cause de sa et du CAN bus donc c la M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que j ai fait mais sa fait chier de devoir déconnecter cette option pour que sa marche Sad C pas au point ces feux tuning surtou ce model je suis un des premiers à les avoir sur la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle j aimerais me faire un nouveau projet pour 2013.. Mais pour sa je doit me séparer de la leon.. Elle est à vendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des ventes ces temps Razz

Bonne vente à toi et j'me réjouit de voir la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère arriver à la vendre..le prix est de 25000.- je sais pas si c est trop cher ou pas.. On verra si elle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir de t'avoir rencontré hier, et très belle caisse Dude Laughing

J'ai apprécié les Air Ride Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Plaisir de t'avoir rencontré hier, et très belle caisse Dude Laughing

J'ai apprécié les Air Ride Wink


Merci, oui simpas de t avoir rencontrer, tu a une belle gti sa donne envie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
PimpyS a écrit:
Plaisir de t'avoir rencontré hier, et très belle caisse Dude Laughing

J'ai apprécié les Air Ride Wink


Merci, oui simpas de t avoir rencontrer, tu a une belle gti sa donne envie..

Merci du compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Je t'ai croisé aujourd'hui ou hier ;-).

Alors... la suivante?


Oui c est possible je l ai sortie de sont hibernation pour la montrer au nouveau propriétaire.

La suivante ben une vag la quelle je sais pas mais un truc de sur elle sera posée avec 4 belles jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
warp7-racing.ch a écrit:
Je t'ai croisé aujourd'hui ou hier ;-).

Alors... la suivante?


Oui c est possible je l ai sortie de sont hibernation pour la montrer au nouveau propriétaire.

La suivante ben une vag la quelle je sais pas mais un truc de sur elle sera posée avec 4 belles jantes Twisted Evil

Normal quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
warp7-racing.ch a écrit:
Je t'ai croisé aujourd'hui ou hier ;-).

Alors... la suivante?


Oui c est possible je l ai sortie de sont hibernation pour la montrer au nouveau propriétaire.

La suivante ben une vag la quelle je sais pas mais un truc de sur elle sera posée avec 4 belles jantes Twisted Evil

Miam on se réjouit déjà Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je me réjouit du nouveau projet, sa sera pas autan performant mais voilà c est un choix j aimerais me payer un petit chez nous avec ma chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...