Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf

Messages recommandés

Merci pour les photos sa change de celle prise avec l iPhone.. Oui c étais simpas de rencontrer des passionés parmis tous ces tuners qui on des goût des fois un peu limit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que jt'ai pas vu est jtai même pas vu la bas...
Bon faut dire que pour le temps je suis rester la bas c'ete déjà bien lol

Très jolie ta seat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Tu a mis quoi comme biellettes courtes Question

Elle sont faite sur mesure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
redcbr a écrit:
Tu a mis quoi comme biellettes courtes Question

Elle sont faite sur mesure..


tu veut dire recoupée et soudée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Tu dit plut bonjour toi !!! RazzRazzlol!

hier oui je t ai salué.. par contre toi jeudi a payerne tu ne ma pas vu j'étais avec l ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Tu dit plut bonjour toi !!! RazzRazzlol!

hier oui je t ai salué.. par contre toi jeudi a payerne tu ne ma pas vu j'étais avec l ibiza


ah oups alors RazzRazz scuse moi alors... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Gibus vwf a écrit:
redcbr a écrit:
Tu a mis quoi comme biellettes courtes Question

Elle sont faite sur mesure..


tu veut dire recoupée et soudée Question

ben j' est essayer avec des unibals (je sait pas comment sa c'écrit) avec une tige filté a chaque extremité mais y a toute la saleter qui se colle dessus.... donc j ai pris celle d'origine qu on a couper et souder, par contre je pense pas que ta besoin de cette modif, moi j'ai du fair sa a cause que j'ai racourci le support de biellette pour pouvoir la dessendre plus... et la je vais bientot recouper le toute pour la poser un peu plus Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit quelle est vraiment trop haute cette Léon... Dans les virages j'imagine pas comme elle doit pencher...:DD :DD
Bravo Edgar Wink jolie photo est belle caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de ma leon les nouvelles jantes sont commandées et cette fois je vois grand c est du 8,5x20 histoire de bien remplire les passages de roue Twisted EvilTwisted Evil
une petite photos en attendant les nouvelles roulettes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Moi j'aime bcp tes actuelles !!!!

Les prochaines auront un déport et elles ressembles un peu au bbs le mans je mettrai une photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes futures jantes qu'est ce que vous en pensez? la couleur je vais surement la changer pour un gris anthracite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Ca semble sympa faudra voir une fois monté dessus ;-)!

Déjà revendue les anciennes? Si non, j'ai peut être un interessé ;-).

Les anciennes ne sont pas encore vendu j attend d' avoir les autres pour les vendre.. Je te ferai signe quand je les met en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrai etre nikel une fois posé mais visuellement je préfère quand même les actuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père noël est passer hier avec mes nouvelles jantes Twisted Evil demain je les présente sur la voiture je mettrai des photos demain soir.. J ai une petite question pour les pro de la mécanique j ai remarqué que le turbo chargeai moins, avant elle montai en overboost a 1.6 bar et maintenant elle monte a 1.3 bar je pense qu il y a un souci.. est ce que c est possible que la reprog ce deregle ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ce réjouit pour les photos !!!

La reprog ne ce dérègle pas, par contre elle s'enlève si tu fait une MAJ du soft et elle revient comme à l'origine.
Tu as un petit souci ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soucis possible sur la DV

les soucis pour la pression turbo peuvent provenir de beaucoup d'endroits en même temps

le tfsi est un moteur super, mais complexe lorsqu'il y met de la mauvaise volonté

mais c'est un sacré moteur quand même

hâte en tout cas de voir le résultat avec tes nouvelles roulettes

tu aurais pas quelqu'un pour voir si tu as un code sur VAG COM? car s'il y a un soucis majeur niveau pression cela devrais avoir une trace quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impatient de les presenter elles sont enormes affraid Depuis mon souci d injecteur j ai plu tellement confiance avec les garges vers chez moi, entre un qui me dit qu il faut changer le turbo l autre carrément tou le moteur il y a pas de vrai moteuriste, mais plus des changeurs de pièces.. Faut que je cherche quelque qui aurai le vag com..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de re-télécharger une version, voir au moin si ça passe. Jte redit au plus vite sur ton poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos oui !!! Sa te dirais que je fasse un petit shooting a ta belle ? En tout cas pour moi sa serait avec un immense plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Vivement les photos oui !!! Sa te dirais que je fasse un petit shooting a ta belle ? En tout cas pour moi sa serait avec un immense plaisir!


Si tu vient par ici fait moi signe, Gibus habite à 1km de chez moi à vol d'oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Je vais essayer de re-télécharger une version, voir au moin si ça passe. Jte redit au plus vite sur ton poste.

Ok c est cool tien moi au courant si t arrive à trouver une version pour ma voiture.. À par sa ta acheté ou ton vag com? au pire si c est pas trop chère ben je m équipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Vivement les photos oui !!! Sa te dirais que je fasse un petit shooting a ta belle ? En tout cas pour moi sa serait avec un immense plaisir!

Oui sa serait cool Mais faut qu elle passe en carrosserie je doit repeindre mes par choc et encore 2 3 trucs.. J espère la faire avant février parce qu on m'a proposé de la passer dans le magasine Max tuner de mars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Je vais essayer de re-télécharger une version, voir au moin si ça passe. Jte redit au plus vite sur ton poste.

Ok c est cool tien moi au courant si t arrive à trouver une version pour ma voiture.. À par sa ta acheté ou ton vag com? au pire si c est pas trop chère ben je m équipe..


Sur le net en France environ 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Gibus vwf a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Je vais essayer de re-télécharger une version, voir au moin si ça passe. Jte redit au plus vite sur ton poste.

Ok c est cool tien moi au courant si t arrive à trouver une version pour ma voiture.. À par sa ta acheté ou ton vag com? au pire si c est pas trop chère ben je m équipe..


Sur le net en France environ 100€

Ok merci y a t il des marques mieu que d autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour mon problème de pression j ai trouvé le souci c est une bride vers le turbo outlet qui a laché donc je l ai remplacé..



et ensuite pour les jantes je suis FAN je vais les laisser en noir mat Twisted Evil bon a l arrière elles passe limite je vais devoir tire un peu les ailes..prochaine modife, je vais poser des bandes noir comme celle que j ai déjà mais sur tous le coter... bon assez parler je vous laisse juger







sa passe au poile de cul a l arrière



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai quand je passe devant chez toi mais comme ça tout de suite je préfère le look avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Je verrai quand je passe devant chez toi mais comme ça tout de suite je préfère le look avec les autres...

j ai pas encore les pneus... et l hiver arrive elles seront montée pour l année prochaine.. ben les anciennes étai bombée et la leon est toute ronde, la sa casse un peu l impression de rondeur sa fait un peu plus (racing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien! De la balle Mais les anciennes donnaient plus l'impressions de largeur, vu qu'elles n'avaient pas de déport. Mais sa reste beau quand même! Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news des modifications, le plus gros boulot c'est la modification du par choc arrière je le trouvais trop imposant tros gros, donc on recommence tous a zéro.













voila le toute monté les jantes en 20 pouces pneus en 225 30 20 on dirait qu il n y a pas de pneu:twisted:

mise en peinture noir du par choc avant et pose d un petit becquet qui fini bien l arrière(merci jorginho pour le lien du bequet)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
elle est terrible ta leon Twisted EvilTwisted Evil mais par contre la grande question : ou va tu t'arrêter dans les modifs ShockedShocked

Merci les gars Embarassed . Ou niveau carrosserie je vais arrêter la, elle est top comme sa, je dois juste tirer les 2 ailes arrière pck sa passé trop limite.. Ben le prochain investissement sa sera quelques cheveaux de plus Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa me plaisire que sa vous plaisent aussi.. J espère juste que ma prepa n a pas été bloquée et que je ne puisse pas en refaire une.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Merci sa me plaisire que sa vous plaisent aussi.. J espère juste que ma prepa n a pas été bloquée et que je ne puisse pas en refaire une.. scratch
non aucun souci ! tu passe ches les lovats ou ches vw et il te la remette d'origine en 15min Wink

mine de rien c'est la m.... que digit power ai disparu comme ça Neutral j'en connais qui vont être dans le "caca" si un jour leur concessionnaire doive faire une mise a jour qui efface la reprog...... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Gibus vwf a écrit:
Merci sa me plaisire que sa vous plaisent aussi.. J espère juste que ma prepa n a pas été bloquée et que je ne puisse pas en refaire une.. scratch
non aucun souci ! tu passe ches les lovats ou ches vw et il te la remette d'origine en 15min Wink

mine de rien c'est la m.... que digit power ai disparu comme ça Neutral j'en connais qui vont être dans le "caca" si un jour leur concessionnaire doive faire une mise a jour qui efface la reprog...... palepalepale

J avais pris digit power parce qu ils étaient très connu et pas de bol ils arretent 1 année plus tard..Tu sais combien sa couterais pour la remettre d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...