FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voilà mon CAB en entretien... j'ai eu en échange depuis hier soir Une 9000 CSE 2.3 TURBO BAT ... une bonne FIAT quoi pour certain mais je dois dire que je m'amuse bien avec .... mettrais une photo ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chez qui ? a bastogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non non beaucoup trop loin pour moi ... Suis allé chez Callens Bouckaert à Audenarde on verra bien le service ... J'ai demandé de mettre le volant en cuir acheter à Trollhattan et un petit entretien + changement du pommeau de vitesse qui etait destroy ... la récupere ce soir à 17h ... on verra la note !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bien le bonjour à M.Callens un gars bien sympa et un vrai passioné ! sais tu que sa fille a été miss belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oki je lui remettrais le bonjour Etienne sans faute ... ah bon sa fille Miss Belgique HUM intéressant lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon alors on attend une photo de la 9000 et accessoirement de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On est d'accord Golfy tu montes enfin le volant acheté à Trollhättan y'a 2 ans... tu gardes toujours la capote au chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Golfhunter a écrit:bon alors on attend une photo de la 9000 et accessoirement de la Miss C'est le "accessoirement" qui est plutôt rigolo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Glissant by the bave...j'vais devoir créer le panneau pour ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un lien pour les photos de la miss : http://www.maximumwall.com/celebrites_feminine/index_brigitta_callens.php Son prénom c'est Brigitta, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Amiral Ackbar a écrit:On est d'accord Golfy tu montes enfin le volant acheté à Trollhättan y'a 2 ans... tu gardes toujours la capote au chaud?? Oui oui la capote est toujours bien au chaud .... et le volant en cuir c le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 steph59 a écrit:Golfhunter a écrit:bon alors on attend une photo de la 9000 et accessoirement de la Miss C'est le "accessoirement" qui est plutôt rigolo........ Oui je la mettrais cet aprem la photo de la 9000 ... CSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il serait temps en effet...tssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lebyte a écrit:Un lien pour les photos de la miss : http://www.maximumwall.com/celebrites_feminine/index_brigitta_callens.php Son prénom c'est Brigitta, comme quoi Y dit pas grand chose le marc,mais quand il poste,c'est toujours en dessous de la ceinture,d'ou son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aaaaaaaaaaah enfin une vraie Saab...a faisait longtemps Par contre, un ptit lavage de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites