Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

sur Francorchamps avec votre saab....

Messages recommandés

www.speedactiontv.be



Speed Action TV.be vous offre la possibilité de découvrir

le circuit de Francorchamps au volant de votre propre voiture !



Comme Speed Action TV.be vous l'a annoncé ce mercredi sur son website, Spa Euro Race célèbre cette année ses 20 ans d'existence. Et pour que la fête soit totale, outre un programme de courses superbe, comptant notamment la Formule 2 et le GT Open, Pierre Delettre a eu l'excellente idée de permettre à 250 spectateurs de découvrir le circuit de Spa-Francorchamps au volant de leur propre voiture le dimanche 28 juin, entre 9 et 10 heures...



Pour obtenir le précieux sésame, les spectateurs en question devront se présenter au Welcome installé dans le Shopping Center dès 7h30... en espérant être dans les 250 premiers, bien sûr !



Et c'est là que Speed Action TV.be va vous faciliter la tâche ! En étroite collaboration avec Race & Rally, la structure de Pierre Delettre, nous vous proposons de remporter 10 tickets vous permettant à coup sûr d'être de la partie sur la piste de Francorchamps le dimanche 28 juin à l'heure du petit déjeuner.



Pour que votre nom soit transmis à l'organisation, et que vous puissiez bénéficier d'un des 250 numéros qui seront attribués, il vous suffit de répondre à la question suivante :



- Quel pilote britannique, devenu célèbre entre-temps, a participé en 1999 à une épreuve du championnat d'Angleterre de Formule 3 à Francorchamps dans le cadre d’un meeting organisé par Pierre Delettre ?



Vous avez la réponse ? Envoyez-la via la touche "Contact" en bas de page d'accueil du site. C'est absolument gratuit !



Attention, vous avez jusqu'à samedi 18 heures pour participer à ce concours. Dimanche matin, la liste des 10 heureux lauréats sera publiée sur le site.



Bonne chance... et bonne découverte du circuit de Spa-Francorchamps au volant de votre propre voiture !



Vincent Franssen

Speed Action TV.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis de l'autre bout du monde. Ne laissez surtout echapper cette occasion !
J'ai fait ca jadis au volant de mon bolide 9000cse Talladega sur le circuit de Fuji. Je n'oublierai jamais ca bien qu'on avait 'seulement droitqu' a un tour.J'etais surpris par la largeur impressionnate des courves. j'avais cru qu'elles etaient beaucoup plus etroites.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance à saisir, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours du circuit de Francorchamps en Saab 96 (en 1993) : c'est génial. Un must pour qui n'a pas peur d'user un peu ses pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...