joe05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Avant de me faire engueuler par Etienne, Je vous signale un petit meeting sympa du coté de rambouillet, on y amene son pique nique et ses binouzes... pulv' vient, les autres sont les bienvenus!!!!!!! http://forum.saabsportclub.com/saab/SAABoyagesetMeetings/Paris/rambouillet-juin-2009-sujet_6022_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 P'tain, toujours cette éternelle semaine de vacances... Extraordinaire quand même : je rate au moins 6 ou 7 "trucs" cette semaine là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et en plus, va faire beau, yesssssssss, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 *je ne pouvais pas ne pas la faire...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est sympa mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un ptit ,clin d'oeil sur le blog :http://saab.skynetblogs.be/post/7106062/bel-alignement-saab-ce-week-end-en-france-Bravo pour les vidéos Gerwin !! Bonne idée . Je me suis servi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Effectivement, une journée bien sympathique, un peu crevé au retour, 700 bornes A/R, mais ça en valait la peine. Surpris par ma conso, à l'aller, 370 km avec 30L à 130-140 et quelques pointes Retour décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En fait,j'ai la réponse...l'essence que t'as mise était pas la bonne(en fait je t'ai un peu enfumé à la pompe)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quelques photos de PY La petite séance mécanique improvisée, pour voir si il avait des bon parmis nous ! [:camilo16:2] [/quotemsg] Socrate et sa 900 au Pit Lane... Rush hors de la voiture : Les mécanos en intervention... Stel dans ses oeuvres ! Même Pascal s'y est mis ! Et tout ça finit toujours par un gigantesque éclat de rire ! :lol Le reste est téléchargeable ici dl.free.fr/rBSbNFav4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et de Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hum belles photos Il y a vait du monde! Et impressionant la Lotus derrière le cab de Sexpot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pulverisator a écrit: J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee le nez des 900 1ère série Craquante la belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et qu'est-ce qu'il avait de drôle ce débimètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mettre un fût de Gouyasse à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Grammoux a écrit:Et qu'est-ce qu'il avait de drôle ce débimètre ??? Socrate a eu un flashback au gaz, le bidule que j'ai en main est un clapet anti retour qui est passé au travers, j'ai fait un peu de redressage de clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 steph59 a écrit:pulverisator a écrit: J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee le nez des 900 1ère série Craquante la belle noire Effectivement cette 900 est en très bon état, la même que Jeff, ah non, il n'y a pas de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jeff a vraiment bon goût ! Cela se confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aarrrffff c'est Saab qui à l'époque avait bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites