Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mai 2009 240cv et 350Nm pour le moulin (Hirsch Stage 1) 0 à 100 en 7.3s 245km/h max 8.2l/100kms 42350€ pour la SportSedan 43950€ pour la SportHatch. En tout cas, elle est beeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 12 mai 2009 T'as demandé s'ils pouvaient te la faire en rouge?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vraiment chouette en effet . Trés racée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mimininique a écrit:T'as demandé s'ils pouvaient te la faire en rouge?????? Oui car tu as droit au comité d'acceuil mais uniquement dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Fragdoktor a écrit:Oui car tu as droit au comité d'acceuil mais uniquement dans cette couleur ... T'as encore réussi à me bluffer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en tout cas ,le rouge lui va bien.mais que font ces Americaines a cote de cette merveille? aussi longtemps que je n'ai pas cambriole une banque ou gagner le gros lot, elle restera un reve ! faut que je me depeche,j'ai deja 56 ans et il parait que la fin du monde est pour 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mai 2009 2012? Dju, et dire que l'on a passé l'année 2000, 2006,...et les autres dates de fin du monde c'était quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En l'an 9000 après JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ce sera comme une partie d'échecs ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bien joué Fraggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En blanc je signe de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En rouge moi aussi...mon banquier par contre, suis pas sûr qu'il signera son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:mimininique a écrit:T'as demandé s'ils pouvaient te la faire en rouge??????Oui car tu as droit au comité d'acceuil mais uniquement dans cette couleur J'avait loupé ça ! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites