Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut! j'ai reçu ce matin invitation à aller assiter à la présentation des 9-3X et 9-4X vendredi prochain de 14 à 20h. et le we, il y a journées découverte du cabrio 9-3 (10 à 18h) Est-ce que certains comptent s'y rendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben, on va voir si on est pas de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu ne vas peut-être pas me croire mais je suis effectivemment de garde à partir de vendredi!!! jusqu'au vendredi suivant! mais comme ça se passe à Namur....c'est dans la zone que je dois surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vendredi, j'fais le tard et si c'est comme pour la nouvelle année que sous le prétexte qu'ils bossent le lendemain pour mettre tout le monde dehors, j'aurai porte close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites