Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Reine de Saaba

MA SOMPTUEUSE...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je suis très heureuse de venir vous présenter ma \"Saab somptueuse\"... elle est si belle que je pense - c\'est décidé - que son petit nom sera \"ma Somptueuse\" !

Qu\'en pensez-vous ?

Le croirez-vous... c\'est mon cadeau d\'anniversaire ! Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe lol!

et bien je ne tarderai pas plus... Mesdames et Messieurs la voici .....

- avec ses copines (Coucou Swisstroll... et Fred78)
-
quel beau profil
-
et bien voilà je vous ai tout dit... vroum vroum...

à bientôt
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce somptueux carrosse.

Certainement mieux indiqué avec des cieux incertains que le spyder.... Smile

Mon épouse souffrant d'allergies cutanées au soleil, l'achat ou simplement la ballade en cabriolet est interdite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Reine de Saaba a écrit:
Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe


Mais surtout, il nous a écouté (pour une fois) : il voulait t'offrir une 900NG... Et en cabrio, y a pas pire Saab (à part la 9000, peut-être )... Tu aurais fini par le maudire !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
La Reine de Saaba a écrit:
Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe


Mais surtout, il nous a écouté (pour une fois) : il voulait t'offrir une 900NG... Et en cabrio, y a pas pire Saab (à part la 9000, peut-être )... Tu aurais fini par le maudire !

Laughing


c'est pas faux lol!lol!
Merci Pascal WinkWink On ne regrette pas ce choix là .Ellle est belle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bravo...Reine de Saaba...

superbe véhicule...profites en bien...


Salut Daniel , on vient te voir Samedi à Saint Paul 3 Chateaux !
En T8 ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'acquisition, superbe s'il en est...et bienvenue à toi bien évidemment... Toutes mes confuses de n'avoir pas sû ni pû être là samedi passé...

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Reine de Saaba a écrit:

Le croirez-vous... c\'est mon cadeau d\'anniversaire ! Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe lol!


C'est beau l'amour flowerflower
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ! félicitations !!!!
Bienvenue sur le forum votre majesté reine de Saaba Smile))

La capote bleu est vraiment superbe !

C'est la voiture idéale pour un week end en amoureux dans la campagne Anglaise...le week-end du 10 mai par example Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et félicitations pour ton magnifique présent !

C'est vrai, le Jeff a bon goût ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SAABA

Ouais Splendide ... trop beau .... Et trop Belle Couleur ... J'adoreeeeee .... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hajimemachitai Richard! (Enchante!)
Tres belle acquisition !
Un cabriolet...c'est mon reve...Moi aussi j'aurais bien voulu avoir un tel cadeau d'anniversaire . Un cab.rouge ou jaune...
Je viens de feter mon anniversaire mais helas, quelqu'un d'autre a gagne le gros lot....alors je passerai mes jours sans SAAB(pour le moment). Je suis optministe de nature et je crois aux miracles!
Ici au Japon, on voit pas mal de jeunes filles au volant de cabriolet(a deux places) Peugeot ,ToyotaMR2 .Il n'y a pas de grand choix ici.
Les SAAB, c'est trop cher pour elles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Sublime ! félicitations !!!!
Bienvenue sur le forum votre majesté reine de Saaba Smile))

La capote bleu est vraiment superbe !

C'est la voiture idéale pour un week end en amoureux dans la campagne Anglaise...le week-end du 10 mai par example Wink


Merci Etienne, contente de voir quelqu'un qui apprécie la capote bleue... je me souviens d'un autrichien qui avait dit à Jeff : "qui voudrait d'une capote bleue sur un cab bleu c'est d'un mauvais goût"...

Pour le week-end dans la campagne anglaise ça ne sera malheureusement pas envisageable... nous serons dans la campagne bourgogne..... ce qui tu en conviendras n'est pas mal non plus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
La Reine de Saaba a écrit:
Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe


Mais surtout, il nous a écouté (pour une fois) : il voulait t'offrir une 900NG... Et en cabrio, y a pas pire Saab (à part la 9000, peut-être )... Tu aurais fini par le maudire !

Laughing


mais j'aurais été intraitable pour la couleur... un cab "cargot russe" ce n'était vraiment pas possible Rolling Eyesaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Félicitations pour l'acquisition, superbe s'il en est...et bienvenue à toi bien évidemment... Toutes mes confuses de n'avoir pas sû ni pû être là samedi passé...

glou


merci ! il y aura d'autres occasions, nous serons au meeting international en Hollande cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Bienvenue à toi et félicitations pour ton magnifique présent !

C'est vrai, le Jeff a bon goût ! cheers


Merci ! n'est-ce pas ? il appréciera ton commentaire

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
La Reine de Saaba a écrit:

Le croirez-vous... c\'est mon cadeau d\'anniversaire ! Golfhunter a bon goût !!! Pour une fois, dit-il, il a fait une entorse à ses principes : il a acheté une moderne affraid et il a la gentillesse de reconnaître qu\'il ne le regrette pas ET MEME qu\'il la trouve superbe lol!


C'est beau l'amour flowerflower
glou


Coucou ! merci encore pour votre venue et votre accueil ! il était bien sympa ce restau et bien situé aussi. Quand on est reparti c'était un peu dur de prendre le volant... on était légèrement dans la brume... mais la route s'est super bien passée. Ce week-end restera un beau souvenir



à bientôt drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe...le kit Aero phase 1 donne au 9.3 NG le petit plus qui fait la différence avec toutes les autres NG.

Bravo et donne nous plus de détails : année, kms, type motorisation (LPT ou HPT)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route en "moderne"... ce sera moins fatiguant pour toi de nous rejoindre à l'occasion !


PS : si toujours intéressé par le PDF du "Gazoline" sur la 96, n'oublies pas de m'envoyer en MP ton adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Superbe...le kit Aero phase 1 donne au 9.3 NG le petit plus qui fait la différence avec toutes les autres NG.


Heu Claude ce n'est pas une NG et encore moins une 9.3 NG, plutôt une 9.3 OG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison...je dis 9.3 NG pour différencier les 9.3 1er génération des 9.3 actuelles...étant donné qu'elles étaient une évolution de la 900 NG...

Mais effectivement je devrais dire 9.3 tout court...

OG...j'ai pas saisi ??? Opel Génération ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Bienvenue SAABA

Ouais Splendide ... trop beau .... Et trop Belle Couleur ... J'adoreeeeee .... zen


Hello ! merci encore d'être venu ! j'ai beaucoup apprécié la tienne également, je ne connais pas les termes techniques mais l'effet qu'elle donne après les transformations que tu as apportées à ta Saab la rende SUPERBE ! j'ai hâte que la mienne soit réparée (la carrosserie et l'intérieur ont besoin d'un bon coup de neuf) pour être aussi belle que la tienne !
à bientôt Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Salut Patricia, quel beau cadeau de la part de Jeff Very Happy


Salut Pascal et Emmanuelle ! et oui je l'ai rêvée Jeff l'a fait SmileSmileSmile dommage que l'on n'ait pas pu se voir peut-être à Grenoble en juin ?
je vous embrasse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar a écrit:
Old Generation?? Question


Oui logique : 9.3 Old Génération pour les 9.3 dérivées des 900 NG et 9.3 NG pour le modèle actuel Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...