ioda0111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 http://cid-6aaafe645af954fa.skydrive.live.com/browse.aspx/Saab%20%20900%20cabrio%20te%20water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Boups Quelle horreur ! Je crains que le moteur ne soit noyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La calandre est plus solide que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 triste fin Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle devait deja etre en piteux etat avant de faire le grand saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 avril 2009 OOOOO .. dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'en connais un qui va entendre parler de son assurance dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Spa moi m'sieur, c'est d'la faute à mon gps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 avril 2009 "...oui mais Monsieur l'assureur"... y avait un Chat qui traversait.... j'ai du l'éviter Normal ... et PLOUF ds le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 avril 2009 FabSAAB a écrit:"...oui mais Monsieur l'assureur"... y avait un Chat qui traversait.... J'ai pas osé la dire celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'opterai plutot pour une vol ayant été utilisée à des fins pas nettes : volée , trafic etc...Il y avait à Grenoble une 900 cab immobilisée par la justice , sans CG donc qui appartenait à un trafiquant dont la boite cranienne à été pulvérisée par une balle de revolver .Et je vous jure qu'il y avait des bouts de "viande" collés au plafond sous la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah ici les bouts de viandes auront été mangés par les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca change des chips en-dessous des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 De toute facon,une capote trouée,il vaut mieux en changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non , non pas trouée . Cette capote équipe le cab de Ralph_frp sur le SSC aujourd'hui.Je ne crois qu'il soit au courant d'ailleurs puisqu'elle a été néttoyée comme vous devez vous en doutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 fox a écrit:Elle devait deja etre en piteux etat avant de faire le grand saut. Quelques péniches ont dues lui passer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites