Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Comme je vois, on est tous des musiciens ça tombe bien... Mes 2 groupes : www.myspace.com/blacklovecelebration www.myspace.com/vancouvermusic www.collectifjauneorange.net/vancouver Projet MAO www.myspace.com/gillesroussel Parlez musique et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bassman a écrit:Comme je vois, on est tous des musiciens ça tombe bien... Heu... ouais, enfin, c'est peut-être vite dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Musiciens des boîtapshipshi assurément Pascal Ceci dit, j'ai écouté les deux titres sur les deux sites et bien que je suis un Metalleux pure souche et habitué à des riffs ultra méchants ou autres de tous les styles, le morceau Vita de Vancouver a un petit quelque chose en plus qui fait vibrer ma corde de mi sensible... Un peu à la manière de l'intro de Pale Rider de Sólstafir mais dans un tout autre registre... Pour Black Love Celebration, un (très) bon rock qui me fait penser à celui que j'écoute habituellement: Melissa Auf der Maur. Bassiste également la demoiselle et son album solo éponyme. On entend bien la basse sur ce Lifetime et ça bouge bien... Voilà mes impressions là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites