Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

A qui la 96 de Dottignies ??

Messages recommandés

voilà ce soir en rentrant chez moi ... je vois ça ... je discute avec madame et Monsieur est passioné de SAAB ....







j'ai donné l'adresse du blog d'Etienne à Madame et m'a dit de repasser quand je voulais ... pour voir Monsieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable son état (l'intérieur à l'air nickel...) Doit être ancienne '65-66, je pense... C'est une 2 temps (ça j'ai encore un eu de peine à reconnaitre... je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible de voir ça de l'extérieur).

Par contre, ce qui est incompréhensible c'est l'état des parchocs scratch Z'ont été nettoyé à l'acide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne la vendent pas ... ils viennent de l'acheter il y a deux jours à Anvers si j'ai bien compris .... oui l'intérieur est nickel de chez nickel ... il y a juste un soucis d'embrayage d'apres madame ... et il ne savent plus enlever la clé du contact ... ma gentiment invité à rencontré Monsieur... j'essaierai de repasser mais d'ici là il s'inscrira peut-être sur le site .. j'ai donné l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 3° photo, on dirait que tu t'es arrêté au milieu de la route... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
et il ne savent plus enlever la clé du contact


Dis leur qu'il faut mettre la marche arrière pour retirer la clé (et parfois jouer un peu sur le levier pour bien libérer la clé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Dis leur qu'il faut mettre la marche arrière pour retirer la clé (et parfois jouer un peu sur le levier pour bien libérer la clé)


Et encore la marche arrière n'est pas évidente à trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
FabSAAB a écrit:
et il ne savent plus enlever la clé du contact


Encore un "spécialiste" Saab... Dis leur qu'il faut mettre la marche arrière pour retirer la clé (et parfois jouer un peu sur le levier pour bien libérer la clé)


Tu penses je l'ai dit à Madame ... off course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Ben oui je suis le proprio de la 96. Année 1966 moteur 2 temps et acheté au deuxième prorio. Voiture saine sauf portières et parechocs. Revoir embrayage, reservoir, et les surprises... Un dur réveil de 20 ans... Saabiste depuis 2O ans mais tombé dedans depuis mes premiers jours. Mes parents roule en saab depuis 1960.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta 96.. pour l'avoir vu de près ... lolll à bientôt sur Dottignies ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitsaabiste a écrit:
Bonjour à tous. Ben oui je suis le proprio de la 96. Année 1966 moteur 2 temps et acheté au deuxième prorio. Voiture saine sauf portières et parechocs. Revoir embrayage, reservoir, et les surprises... Un dur réveil de 20 ans... Saabiste depuis 2O ans mais tombé dedans depuis mes premiers jours. Mes parents roule en saab depuis 1960.


C'est plutôt Grandsaabiste que tu aurais dû choisir comme pseudo .Tu respirais déjà Saab alors que nous n'étions (pour certains Wink ) pas encore nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...