pulverisator 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne mettrais pas les coordonnées sur l'annonce........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Juste et j'ai édité...merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quoi au juste ? Une braderie ? Ou c'est pour une bonne oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Infos complémentaires demandées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quoi cette concurrence déloyale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas de concurrence....plutôt une course contre la montre pour éviter une véritable catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites