Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

Y-a-t’il un bon dieu pour les SAAB ?

Messages recommandés

Je suis passé ce matin au contrôle technique.
Tout commence bien, il n’y a pas trop de monde (4 voitures devant moi).
Au bout de 20 minutes, c’est mon tour. No

Contrôle des papiers, numéro du châssis et contrôle du CO. Pour l’instant tout ok. Smile

J’avance au poste suivant, le contrôle des freins et lumière et c’est là que les choses se gâtent. Suspect
Test frein ok mais frein à main = problème. Le gars me dit que la roue arrière gauche ne freine pas du tout !!!!!!! Sans doute le câble grippé. De plus, un feu stop qui ne fonctionne pas (pourtant j’avais contrôlé mes feux hier). Il me dit qu’il faudra représenter le véhicule. MERTTT. MadMadMadMad
Le gars me dit que son collègue prend la suite pour mettre la voiture sur le pont et qu’il prend le véhicule suivant.
Passage sur le pont, inspection qui dure plus longtemps que la voiture précédente (un méticuleux ou alors c’est du à l’âge de la voiture).
La voiture redescend et le gars me dit de me garer et passer à la caisse (-> ben tient).

Je me dirige tout penaud vers la caisse (mert, mert, mert, va falloir repasser) et c’est là que le miracle arrive. La dame à la caisse me dit 32,50€ Monsieur et me remet mes papiers avec le certificat de contrôle technique valable jusqu’au 18/02/2010 !!!!!!!! cheerscheerscheerscheers
Juste deux remarques, perte d’huile ou de liquide de refroidissement (je retrouve parfois une petite tâche d’huile dans mon garage) et l’échappement à surveiller.

Incroyable non ?
Soit le premier gars est tombé amoureux de ma SAAB, soit il a oublié d’introduire les remarques dans le système informatique trop pressé de s’occuper de la belle blonde qui se trouvait derrière moi !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Je pense que je m’en tire à bon compte. CoolCool

Moralité : Si vous n’êtes pas sur que le type du contrôle technique adore les SAAB, prenez donc une belle blonde avec. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vos passages au CT, j'ai une copine blonde plutôt jolie!


elle ne prend pas trop cher! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Tu n'as plus le choix : quelle est l'adresse Laughing


HEUUUUU, disons quelque part en Flandre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...