Grammoux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Qui c'est qui y va ? J'ai demandé mon inscription... Avec FabSaab en copilote comme l'an passé (par Fab, je pense que ce sera avec la Bobeline...) Le barbec était sympa... info ici : http://www.trajectoire.be/ingAB/FR/infos/infospratiquesbalade.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si j'ai un copilote, j'irais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La Bobeline ce sera parfait pascal ... trop de bon souvenir ... Yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Frag, avec le Frelon ou... ? Car ils insistent sur max 50 voitures et anciennes sur le site web (C'est quoi ancienne?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le Frelon histoire de s'amuser car le 1.9D, question fun c'est plutôt le zéro absolu... Aaaah si j'avais encore la B&W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ancienne = normalement 25 ans, mais si c'est comme l'an passé, comme Saab sponsorise, on peut venir avec des Saab plus récentes ... Etienne peux-tu confirmer que cette année ce sera pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Confirmation de mon inscription... S'il fait beau (ce qui est prévu pour le moment ), ce sera peut-être avec la Sonett : on a réglé les petits problèmes d'arrêt inopiné du moteur, donc je le sens un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super c'était quoi ? PS : inscription OK aussi... avec ma femme en co-pilote...sur une ... Qui vient encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'y passerai l'après-midi. Qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Karabos99 a écrit:Super c'était quoi ? A priori le filtre à essence (à la fois son état, colmaté, et son placement, à un endroit très chaud). Maintenant, elle roule du feu de dieu... Rien à voir ! Citation : PS : inscription OK aussi... avec ma femme en co-pilote...sur une ... Mmmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Grammoux a écrit:Confirmation de mon inscription... S'il fait beau (ce qui est prévu pour le moment ), ce sera peut-être avec la Sonett : on a réglé les petits problèmes d'arrêt inopiné du moteur, donc je le sens un peu mieux... en sonett ce sera bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Prépare toi à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Surtout que c'est dans les côtes que ça merdoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une T16Leitzebürg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enfoiré 1ère voiture pas en règle administrative 2ème voiture : reste à conclure l'achat. 3ème entre les mains de ta soeur... 4ème Ah, oui, peut-être la 5ème pour un rallye, non qualifiée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En même temps une 900, c'est soit en panne soit au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai ! Mon sleeper 900 sedan Turbo ne peut pas voir le moindre morceau de Macadam avant le 26 mai 2009, jour de ses 25 ans. Jour où la taxe de circulation passe à 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ok, mais ça ne nous dit pas si vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Juste. Je suis près de Santander en Espagne, à partir du vendredi 24 avril juqu'au 4 mai au soir. Frag est sans le Frelon, sa soeur l'aime trop (le Frelon pas Frag ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Karabos99 a écrit:Super c'était quoi ? PS : inscription OK aussi... avec ma femme en co-pilote...sur une ... Qui vient encore ? Tu la vends quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hé, hé... Prem's, je l'avais déjà faite (en SMS !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Karabos99, tu est habillé pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 franceluxembourg a écrit:Karabos99, tu est habillé pour la soirée. Voire pour le printemps avec un joli short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fragdoktor a écrit:En même temps une 900, c'est soit en panne soit au garage qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pulverisator a écrit: Tu la vends quand ? Dès qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Golfhunter a écrit: Voire pour le printemps avec un joli short Dis donc toi...ce serait sympa de répondre à mes MP plutôt qu'en rajouter une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On devait avoir confirmation inscription et infos pratiques lundi et je n'ai encore rien reçu...est-ce de même pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Karabos99 a écrit: Dis donc toi...ce serait sympa de répondre à mes MP plutôt qu'en rajouter une couche Quel MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sorry Jeff, effectivement je me suis trompé. Erreur rectifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une SUPERBE journée en SONETT III, vu de tres belles voitures, on a bien rigoler, quelques péripeties pour certain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une SUPERBE journée en 96 V4 "Bobeline", vu de tres belles voitures, on a bien rigoler, quelques péripeties pour certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben voilà tout est dit ! On a surtout eu du bol avec le temps ! Première sortie avec la Sonett : géniale ! Pas pu autant faire le zazou qu'avec la Bobeline (mais je ne la connais pas encore parfaitement...), mais ça reste très fun... Surtout les regards interrogatifs des passants ! Et quel bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Grammoux a écrit: Et quel bruit ! Oui c'est au moins un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vivement les photos ! Déjà sur Saabs United !http://www.saabsunited.com/2009/04/old-timer-saabs-out-and-about-in-belgium.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouais, c'est vrai, ça, elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais les mettrent ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waaaaaaaaaaaw ça devait quand même être une sacrée belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sacrée délégation saabiste !! Toutes plus belles les unes que les autres !! Plein de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quelques unes des miennes (trop long de les charger toutes) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Génial Merci pour ces photos !! comment pascal as t'il fait pour être là avec deux auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Claude roulais en Bobeline.....et moi et pascal en SONETT III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ceci explique cela Et Mme Claude a apprécié le "confort" de la bobeline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour cause de communion je n'étais pas présent, mais je suis passé sur le parcours du rallye le samedi les photos sont su'l blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Saabhuy a écrit: Et Mme Claude a apprécié le "confort" de la bobeline ? euh... Mme claude était assez virile et agée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je sait pas j'ai lu que claude était engagé avec son épouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En définitive, elle a renoncé et c'est mon cousin qui m'a accompagné (on le vois sur la première photo)... Voici les co-pilotes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites