Grammoux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bande de poseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu es sur la photo aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, il est dans le fond...bravo Etienne, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pascal ta Sonett du devrais la baptiser Félicie !...Félicie...OCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Saabhuy a écrit:Pascal ta Sonett du devrais la baptiser Félicie !...Félicie...OCI Excellent, je le note ! (ça va Etienne ? T'as l'air en forme ! Qu'est-ce que tu as "pris" à la communion ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tout sauf de l'eau bénite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Saabhuy a écrit:tout sauf de l'eau bénite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas trop plié en 4 le Fab dans la Sonett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Golfhunter a écrit:Pas trop plié en 4 le Fab dans la Sonett ? Franchement non, un peu dur pour en sortir mais tres tres confortable 130 km de pur Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le photographe de la SaabFarm était également présent: clic clic La photo du jour: 4 bonhommes sous le capot d'une 96 à allure sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sur les 4, je n'en vois qu'un seul qui y plonge ses mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 GRIFFIN a écrit:Le photographe de la SaabFarm était également présent: clic clic La photo du jour: 4 bonhommes sous le capot d'une 96 à allure sportive ça c'est du beau reportage comme je les aiment ! Super !! Pascal cherche la pompe à Bobeline ! Le président du club Himself était présent ..wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Belle journée, belles photos Vindious, quand je pense que j'ai passé le week-end sur mon pc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites