GRIFFIN 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Grammoux a écrit:Griffin, FabSaab confirme sa venue dimanche, tu peux réserver pour lui (il payera le jour même, comme il te l'avais demandé) OK, et qu'est ce que monsieur (et madame?) désire sur son assiette à midi? ...viande ou poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pulverisator a écrit:Je règle demain matin pour deux adultes Merci Pulverisator, et tous les autres qui se sont inscrit, ou vont s'inscrire! On va faire de notre mieux pour que vous puissiez passer une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça va étre l'anniv de ma fille ,je vais donc avoir de la famille à la maison ce jour là j'aurais bien aimé boire une peinte avec mes amis Belges Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pulverisator a écrit:Je règle demain matin pour deux adultes Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà le payement est également fait 2 pers et menu viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 GRIFFIN a écrit:Grammoux a écrit:Griffin, FabSaab confirme sa venue dimanche, tu peux réserver pour lui (il payera le jour même, comme il te l'avais demandé) OK, et qu'est ce que monsieur (et madame?) désire sur son assiette à midi? ...viande ou poisson? Il confirme qu'il vient à deux et demande du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je penserais à vous en bronzant au soleil de Madère ( et avec un verre de Madère ) Bonne ballade.FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ioda011 a écrit:Voilà le payement est également fait 2 pers et menu viande. Merci! Je vais avoir besoin de plus de roadbooks en français que je ne pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Paiement et inscription faite aussi...et... j'ai sans doute gagné mon paris...hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai oublié de mentionner sur le virement, 2 viande pour nous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Karabos99 a écrit:Paiement et inscription faite aussi...et... j'ai sans doute gagné mon paris...hé, hé... Ca c'est une chouette surprise! Vu la demande de radiateur, je parie pour une 900 classique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Yes, mais rien n'est encore conclu...donc j'en dirais plus si ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pulverisator a écrit:J'ai oublié de mentionner sur le virement, 2 viande pour nous, merci Pas de problème, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pulverisator a écrit: 2 viandes pour nous, merciVous avez tort , le poisson est bon pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelques chiffres: Vous êtes 70 personnes à participer à la journée de dimanche, avec 35 SAAB; dont 6 équipages Francophones (5 equip./6 personnes qui sont actif sur ce forum), 1 Finlandais et 1 Lettois. Je dois dire que je suis plus que satisfait avec ces chiffres... et j'aimerais donc encore une fois vous remercier tous! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca va être un beau & long convoi Bon va falloir la laver pour dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca va etre magnifique !! Bravo !!Pensez aux absents : photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Raph, y a co de la place dans la 9-5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci m'sieur...à quelle heure tu décolles de Ciney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vers 7h30... Ca va être difficile vu la perte d'une heure & la soirée qui m'attends demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ioda011 a écrit: vu la perte d'une heure Merde c'est ce WE ??!!! D'ju, sait pas comment je vais survivre à ce WE... - ce soir : soirée whist et bière (ça se termine en général vers 3h) - demain matin boulot - samedi soir : Ping (ça fini déjà trèèès tard d'habitude, mais là on va faîter notre titre en plus : onnnestleschampions, onnneleschampions, on est, on est, onnneleschampions...) - dimanche démarrage vers 7h00, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben c'est simple ... tu me laisses conduire et tu dors ainsi une ou deux heures de plus !Donc RDV à 7H00 chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2009 GRIFFIN a écrit:Quelques chiffres:Vous êtes 70 personnes à participer à la journée de dimanche, avec 35 SAAB; dont 6 équipages Francophones (5 equip./6 personnes qui sont actif sur ce forum), 1 Finlandais et 1 Lettois.Donc du Forum :Pulverisator + Madame (?)Ioda + le frangin (?) et Frag (?)Fabsaab et (?)Saabhuy + (?)Grammoux + KarabosJuste ?? Ou j'en oublie ... Fox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Citation :Sans doute de nouveau Saabiste demain ! ... hum... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Karabos99 a écrit:Ben c'est simple ... tu me laisses conduire et tu dors ainsi une heure de plus ! Donc RDV à 7H00 chez toi ? Si tu veux... Mais je peux passer chez toi : on part par Bruxelles, non ? (vu le temps, je pense que ce sera en Diesel... Et pas le temps de préparer les autres (peut-être la Viggen...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi la 9.3 Ttid ça me convient très bien (surtout sur cette distance, c'est sans aucun doute la plus confortable et vu le temps incertain) ... et puis la Viggen après ça va être trop dur ! PS : un de ces jours j'aimerai quand même essayer la Sonett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ioda011 a écrit:Citation :Sans doute de nouveau Saabiste demain ! ... hum... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vais pas être frais non plus, diner annif à midi et resto au soir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Karabos99 a écrit:GRIFFIN a écrit:Quelques chiffres: Vous êtes 70 personnes à participer à la journée de dimanche, avec 35 SAAB; dont 6 équipages Francophones (5 equip./6 personnes qui sont actif sur ce forum), 1 Finlandais et 1 Lettois. Donc du Forum : Pulverisator + Madame (?) Ioda + le frangin (?) et Frag (?) Fabsaab et (?) Saabhuy + (?) Grammoux + Karabos Juste ?? Ou j'en oublie ... Fox ?? pour ma part Je serai co-piloté par un Letton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pulverisator a écrit:Vais pas être frais non plus, diner annif à midi et resto au soir............. Décidement, les Pascal(s)...bon je prévois du bicarbonate et des Aspro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Karabos99 a écrit:pulverisator a écrit:Vais pas être frais non plus, diner annif à midi et resto au soir............. Décidement, les Pascal(s)...bon je prévois du bicarbonate et des Apéros ! Yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Saabhuy a écrit: pour ma part Je serai co-piloté par un Letton. ...un Letton, il sort d'où celui là??? Karabos99 a écrit:Moi la 9.3 Ttid ça me convient très bien (surtout sur cette distance, c'est sans aucun doute la plus confortable ...mais une Viggen est plus spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Me voilà de retour un peu naze mais de retour et hâte d'être demain pour cette superbe ballade ... je ne me suis pas inscrit sur le club ... Je serais accompagné d' un futur Saabiste ... on expliquera tout demain ... Un grand Merci à Pascal de m'avoir tenu au courant et à griffin pour moi pouvoir pyer demain matin à demain à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Karabos99 a écrit:ioda011 a écrit:Citation :Sans doute de nouveau Saabiste demain ! ... hum... ?Et bien en définitive après essai, ce n'était pas encore la bonne...Détails et photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour moi par contre, c'est cuit...imprévu qui vient de tomber pour demain... Sorry et surtout, saabmusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Au fait, c'est où l'Oasis à Oudenaarde ?? EDIT: sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Allez bon amusement les gars...j'attends les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un tout grand merci à Nicolas & Ellen pour cette superbe journée. J'ai bien envie de refaire ca mais avant faut dormir gauche droite, non gauche et zut j'ai pris à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très chouette journée, road book dans les règles de l'art, temps convenable. J'ai l'impression qu'on a pris tous les petits chemins qui existaient Mes connaissances linguistiques très limitées en néerlandais m'ont freiné pour discuter avec des membres du club, mais le contact est bien passé, c'est le principal. De plus, j'ai pu voir une belle brochette de beau spécimens, 3 sonett, des 96 des cabs 900, des superbes autos. Merci aux organisateurs et à une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Excellente journée merci à Nico et Ellen toujours présent à tous les endroits EXTRA .... et découverte de beaux endroits inconnu Merci Journée Géniale mais là faut faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super ! Bravo Nicolas & Ellen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Rien à ajouter à tout ce qui a été dit : superbe roadbook et ballade dans de très chouette région autour de superbes voitures, et la météo a été clémente... Tout grand merci à Ellen et Nicolas pour leur travail et leur implication dans l'organisation de cette journée, on ne peu plus réussie ! (mon seul regret : avoir du le faire en Diesel... Mais au moins le retour a été confortable...) A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Grammoux a écrit:(mon seul regret : avoir du le faire en Diesel... Mais au moins le retour a été confortable...)Le pire etant pour ceux qui sont derrière ......Bonjour les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Golfhunter a écrit:Grammoux a écrit: (mon seul regret : avoir du le faire en Diesel... Mais au moins le retour a été confortable...) Le pire etant pour ceux qui sont derrière ......Bonjour les odeurs Étonnamment surpris par l'absence de fumée justement, j'ai suivi un bon moment (quand ma copilote ne se plantait pas dans le road book ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Que dire d'autre...rien faut que je garde un peu de matière pour l'article...merci les gars... sinon : DANK U WEL Ellen & Nicolas Vous avez fait un travail extraordinaire et la journée grace à vous était parfaite, DUS NOG BEDANKT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pulverisator a écrit:Golfhunter a écrit:Grammoux a écrit: (mon seul regret : avoir du le faire en Diesel... Mais au moins le retour a été confortable...) Le pire etant pour ceux qui sont derrière ......Bonjour les odeurs Étonnamment surpris par l'absence de fumée justement, j'ai suivi un bon moment (quand ma copilote ne se plantait pas dans le road book ) attend que je l'essaye elle fumera tellement qu'il y auara une alerte seveso ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le samedi fut excellent pour moi aussi , j'ai conduit plus de saab différente en 1 jours que en dix ans, Cab 900, 99, et 9000 turbo, encore merci Nicolas pour ces expérience, j'espère qu'elles ne sont pas toutes foutues le dimanche le tour en cabrio airflow de 1988 (le meileur millésime) est un souvenir fantastique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites