Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les hollandaises sont souvent belles et racées mais parfois aussi sales et négligées . La preuve en images : http://www.xs4all.nl/~marnixka/Site/Fotos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Wouaww y en a un paquet .... qq unes qui sont bien belles chouettes reportages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ch'f'rais mon beurre rien qu'en asticage là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est la preuve qu'ils roulent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Génial...bcp au LPG (GPL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Fragdoktor a écrit:Ch'f'rais mon beurre rien qu'en asticage là-bas T'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Golfhunter a écrit:Fragdoktor a écrit:Ch'f'rais mon beurre rien qu'en asticage là-bas T'es un gros malade Rhooooooooo C'est vrai que je suis barge Pas foutu de changer une corde sans au moins la péter une fois. Et c'est pas celle du banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'en vends : www.haytrade.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je connaissais pas cette marque...artisanale? La MB100 ressemble à un autre rêve inacessible pour moi: la StingRay Tu les fais à combien? Car à mon rythme, m'en faudra bien une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ioda011 a écrit:C'est la preuve qu'ils roulent avec Ou qu'ils sont occupés à briquer leurs.........vélos En tous cas, le photographe doit être un sacré passionné, et méticuleux en plus dans son classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui c'est impressionnant . Frag si vraiment ça t'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MP envoyé Par contre, y a pas de 9000...snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est consacré aux Saab, Frag, tu peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mécréannnnnnnnnnnnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon ben de retour de Hollande et notamment Amsterdam , je confirme : un nombre incroyable de Saab de toutes générations !J'ai meme vu une 93 passer dans la rue à Amsterdam !!! Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo avec moi .Tartine a eu son petit sucès tout au long de notre voyage . Des compliments , des signes amicaux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'investirai bien dans une 5 portes en T16 d'ici 1 an ou 2, juste pour la rareté du truc en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 août 2009 Grammoux a écrit:C'est consacré aux Saab, Frag, tu peux pas comprendre... Monsieur Grammoux, qui roule tous les jours dans une Opel Vectra rebadgée avec un Poêle à Mazout Italien comme groupe propulseur, peut toujours causer..... Comme chacun sait, les "vrais SAAB" ont entamées leur décadence quand la SAAB 96 a reçu son bloc Ford. Tu nous la remets en route ta 96 MonteCarlo, SVP, Grammoux FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites