Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

Rentrée d'eau par le parre brise

Messages recommandés

Salut la compagnie cheers

J’ai profité du beau temps pour faire un petit nettoyage de printemps de ma belle car demain je passe au contrôle technique. affraidaffraidaffraid
J’ai remarqué que de l’eau rentre par le joint du pare-brise (remplacé en septembre -> le pare-brise bien sur !!!). No
J’injecterais bien quelque chose sous le joint pour étanchéifier l’affaire mais j’hésite un peu sur le produit à utiliser.
J’ai d’abord pensé à du silicone mais j’ai peur de saloper le bazarre.
De l’huile n’est à mon sens pas pratique => risque d’auréole à l’intérieur.
De la graisse, j’ai peur qu’en été elle se liquéfie avec le même inconvénient que l’huile.
Pour l’instant, ma préférence va vers le colmat. C’est gras, consistant et ça résiste à la chaleur.

Vous en pensez quoi ? Question

Au fait, je ne résiste pas à poster quelques photos prises aujourd’hui. WinkWink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le joint je sais pas...à part le faire refaire j'ai aucune soluce à te proposer mais une bien belle biquette à regarder tout en bossant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silicone transparent étanche ça marche pas mal... (faut soulever un peu le joint, injecter et reposer le joint, éliminer à l'eau savonneuse le surplus...).

Mais si on te l'a remplacer il y a peu, c'est là qu'il faut aller se plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Mais si on te l'a remplacer il y a peu, c'est là qu'il faut aller se plaindre...


Septembre c'est peu ?

En esperant qu'ils ne font pas pire que bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...