steph59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila dans quel état se trouve mon essui phare gauche Il me manque: -la pièce en bout de bras servant à clipser le balai (j'ai le balai en pièce d'origine SAAB), -le gicleur avec son tuyau d'alimentation. Voilà dans quel état se trouve mon essui phare droit Auriez-vous ce genre de pièces dans votre caverne d'Alibaba ? Au cas z'ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sujet terminé. Balais, gicleur lave phare et attache balai trouvés en neuf chez SAAB. Montés ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est cool tu fais les questions - réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben non ! Je n'aime pas le travail non fini, et ainsi je ne "pollue" pas le forum avec des questions dont j'ai obtenu la réponse. Si quelqu'un souhaite les références et le prix des pièces, c'est ainsi à sa disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils n'ont pas appliqués les tarifs prohibitifs des pièces détachées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En ayant eu une remise de 15% pour les 2 premiers et 10% pour le n°7. pièce n°5 = 5,11€ HT. pièce n°6 = 1,99€ HT. pièce n°7 = 13,28€ HT. D'autant que je n'arrivai pas à trouver de balai d'essui phare chez les généralistes du coin. Qu'en penses-tu Frag de ces tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas cher...suis étonné mais faut dire qu'ils avaient lancé le programme relatifs aux anciennes... Ca vient pitet de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Fragdoktor a écrit:.... mais faut dire qu'ils avaient lancé le programme relatifs aux anciennes... Ca vient pitet de là Tu peux m'en dire plus sur ce programme ? En tous cas, la ceinture de sécurité ventrale arrière pour 900 classic ne se vend plus en concession Leur programme consiste peut-être à liquider les vieux stocks !!!!! Pas à fournir TOUTES les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Saab a lancé une vaste campagne de communication orienté vers les propriètaires de 900 classiques leurs proposant des tarifs attractifs afin de voir revenir ces voitures dans les ateliers de la marque qu'elles avaient déserté .M'enfin , il n'empêche qu'aujourd'hui quand tu arrives en 900 chez Saab , tu sens un espèce de malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Golfhunter a écrit:Saab a lancé une vaste campagne de communication orienté vers les propriètaires de 900 classiques Vaste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vaste blague oui!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Peut être même qui vont en distribuer GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Lors du Saabmeeting à Huy en 2007, j'avais fait une photo de l'affiche sur une des anciennes de Beherman Liège qui en parlait...faut juste que je la retrouve dans mon bordel de dossier Images de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites