Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Meeting Marnewaard, 30 & 31 mei 2009

Messages recommandés

voici l'endroit Smile Ce n'est pas si loin en fait.
http://maps.google.be/maps?li=d&hl=fr&f=d&iwstate1=dir:to&daddr=Oefendorp+De+Marnewaard%4053.386192,+6.262710&geocode=CTl2yT5Q6k0aFdCbLgMdto9fAA&iwloc=1&dq=Marnewaard+Willem+Lodewijk+van+Nassau+Kazerne&cid=53386192,6262710,6047244583264581515&ei=d1OtSZeEAZCKoAPe_KS1AQ

Suite à la demande suivante /nederlands-f10/saabmeeting-in-nederland-t1977.htm voici la traduction presque exacte de http://www.saabforum.nl/viewtopic.php?p=518589#518589 Laughing

Citation :

Pourquoi, dans l'extrême nord ?

Je travaille depuis le 1er avril et ce n'est pas une blague à la Défense au complexe de Marnewaard. La Marne se situe à la frontière de Friesland ( La Frise) et de Groningen. Un chouet domaine naturel avec d'énormes possibilités. J'ai officiellement reçu l'autorisation d'utiliser les infrastructures existantes telles que les dortoires, une cantine, une salle à manger, le parking, etc. Et oui!, nous pouvons utiliser les dortoires de la caserne!

Nous sommes encore occupé à plannifier ce weekend, mais un événement fantastique se dessine déjà avec une balade en Saab, une soirée BBQ, etc.

Quels sont les coûts:
C'est un peu en fonction du nombre de participants, mais sera +/- entre 50 et 75 Euros. Cela inclu 2 dîners, 1 petit déjeuner, 1 barbecue, 1 nuit et quelques bonbons.

Notez donc dans votre agenda:
Samedi 30 et dimanche 31 Mai 2009, Meeting à Marnewaard.

Bàv,
Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir Frag Wink

4h & 424km de Huy. C'est abordable sachant que le logement est compris. Et puis dormir sur place c'est quand même super pratique, et en plus dans une caserne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'ai mon horaire de mai, je verrai si je sais ou pas Smile Il y a moyen de bien s'amuser c'est vrai...limite un paintball Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...