Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giome1

Mon petit lapin bleu (MK2 GTI KR)

Messages recommandés

Salut a tous,

Apres une longue absence sur ce forum je reviens pour vous presenter mon nouveau petit joujou.
Il s'agit d'une MK2 GTI de 1986 (KR) rachetee tout recemment et dont je viens de prendre quelques photos alors j'attends vos impressions:

super mignonne ta mk2 I love youI love you

avec le volant sparco rallye, ca annonce une prépa à la giome, non??

se toute manière stock elle est mignonne avec ses BBS...

Merci a tous pour votre feedback, ca fait plaisir Cool

Je crois que je vais pas abuser cote preparation moteur mais je vais plutot essayer de la retaper petit a petit histoire qu'elle fasse encore 20 ans et 200'000 km mais pour ce qui est de l'exterieur je vais lui rendre un look un peu plus proche de l'origine (calandre d'origine 2 feux - petit par-choc noir avec liseret rouge...)

Non, ce n'est pas la sellerie d'origine mais elle provient aussi d'une Golf 2 GTI mais pas une KR de 1986.

Il est probable que ca changera dans les mois a venir car un ami a un interieur cuir complet a me proposer alors si il est en bonne etat je serais assez tente de faire l'upgrade... bref affaire a suivre.

salut, et tres belle MK2.....en 16 en plus.....j'adore....
passer en cuir, c'est terrible, mais pas tres sport.....
je l'ai fait sur la mienne, et je peux te dire que tu glisse bien a chaque virage....faut se cranponner quoi....

ceci dit...si tu veux de la piece, elle est a vendre lol!

Je sais bien que c'est plus glissant mais etant donne que je l'ai acheter pour cruiser c'est pas trop un probleme si ca glisse un peu, de toute facon j'ai ma MK5 GTI blanche pour la conduite sportive hehehe.

Cote pieces je recherche quelques petites pieces d'origines pour lui redonner un look un peu moins "tuning" bien qu'elle soit tres sobre actuellement.
Genre pommeau de vitesse type balle de golf, locquet de porte d'origine avec le petit anneau pour les panneaus de porte, une nouvelle boite a gant etc... Bref je vais aller chiner dans les demolitions de la region pour recolter tout ca.

Terrible ton lapin bleu Giome

C'est un reve pour moi aussi d'acheter une MKII et de la retaper dans l'esprit "stock" alors respect

Merci Kilroy, avec un peu de chance je me pointerais avec pour notre prochaine rencontre...

Et voila les news du lapin bleu:

J'ai deja fais plus 5'000km avec ma petite KR et c'est que du bonheur.

Comme je le disais precedemment, j'ai envie de lui donner un petit look d'epoque alors j'ai deja fais quelques petites modifs:

J'ai echange ma calandre sans sigle pour une calandre 5 barrettes avec sigle noir, mais ce n'est que transitoire car je recherche une calandre 7 barrettes pour modele d'avant 1988.
Ensuite je lui ai remis son interieur d'origine, ca lui donne un look retro d'enfer bien que l'autre etait pas mal non plus.
J'ai vire les vitres teintees et vendredi dernier je lui ai pose de nouvelles roulettes... a savoir des BBS RS 001 "gold" refaites a neuf chez Laubscher. Ca m'a presque cote une couille mais ca en valait la peine.

Et si tout se passe bien cette semaine je recois des nouveaux petits pare-chocs noir avec le liseret rouge GTI d'origine et le spoiler avant de GTI qui correspond. Ca va etre limite niveau garde au sol mais comme le spoiler est souple on peut se permettre de frotter de temps en temps.

Des que tout est monte je vous fait un petit reportage photo, promis.

Voila quelques photos de ma KR depuis les dernieres modifs...

BBS RS 001, petits pare chocs, spoiler et calandre d'origine:

Ben les TH Line on ete vendue apres le shooting... entre temps j'ai pris des Centra en 7*15 mais pas convaincu par le rendu alors depuis ce matin elle est posee sur un set de toles de G60 elargies par Laubscher en 7*15 a l'avant et 7.5*15 a l'arriere... Je posterais des photos des que possible.

Et une petite pour la route...

Ca faisait trop longtemps que j'avais pas poste d'update alors des news.

La p'tite KR a eu droit a un mega service comprenant outre les habituelles vidange, changement de filtre etc.

Distribution
Nouveau radiateur
Ligne complete d'origine neuve
Disques, plaquettes et roulements arrieres
Supports moteur et boite neufs
Bielettes de directions neuves
Joint de carter et cache soupapes
Toutes les durites moteurs encore dispo chez AMAG neuves
Soufflets de cardans et de direction neufs
et encore deux trois details que j'ai oublie...

Resultats je la reconnais plus. Elle tourne comme une horloge, plus de bruits ni vibrations parasites dans l'habitacle, bref c'est comme si elle avait rajeuni de 20 ans Laughing

Et pour les photos la voila avec les toles de G60:

bas écoute j'étais a la recherche des oldis golf comme j'aime sa et j'en possède donc voila j'éspére que ej serais pas mal vus vus que j'ais ressortit des vieux topic Sad

Au contraire, tu fais plaisir Karman-Sport! Ca faisait longtemps que j'avais rien poste et ici ca manque un peut d'amour pour les vrais GTI alors content qu'elle te plaise.

• Créer...