Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobys33111

Golf v R-LINE 170 DSG

Messages recommandés

oui j'ai un ami qui me la prend fin juillet sinon plein d'échange, subaru, audi S8 de 2001, Slk 350, golf GTI pirelli, Audi TT² cab, alfa GT ect.... y'a des bon échanges quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo chez un ami du mois dernier....







photo de ce matin...













de l'intérieur que vous connaissez déjà Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croirai qu'el sort de la chaine de fabrication tellement cette auto est toujours propre!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de dire cela

il faudrait que je monte ma boite de néttoyage de véhicule, ça marcherai peut être LaughingLaughing

je viens de prendre RDV pour la vidange des 30 000 km en service Longlife et c'est un forfait biensur.... 260 € TTC ça va c'est correcte pour du VW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ton auto est vraiment superbe et bien bien entretenue.
Et puis même avec les 19' elle doit bien avancer avec la reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais elle n'a pas la reprog car je devais la faire mais j'ai eu un achat plus important à faire à la place mais ça marche fort quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Golf...sobre, classe...que des qualités !

ah non, 1 défaut: elle est pas à moi lol!

Tu as déjà choisi sa remplaçante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la R-LINE part au plus tard mercredi mais pas loin de chez moi Very Happy
vidange effectué et rien à signalé donc c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon Filtre PIPERCROSS et mes ampoules H7 MOMO CORSES qui éclaire quasi comme des xenons... 4000 K°



et également mes ressorts NOVITEC en -40mm





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage d'avoir vendu cette sublime golf ! sincèrement c'etais l'un des plus belle golf MK5 du forum a mon gout bien sur Wink

pour ta nouvelle voiture je ne ferrait aucun commentaire étant donné que je suis pas fan des italienne et pourtant je sais bien que ce sont des moteur vraiment très méchant mais je fait un blocage sur fiat, alfa, et lancia mais bon les goût et les couleurs cela ne se discute pas Wink

bonne route a bord de ton nouveau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut boby

petite question au sujet du rabaissement de ton A3

t'as des photos ? tu as fait un rabaissement de combien et ou ?

le prix aussi tant qu'on y est Cool

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vendu et pour le rabaissement c'était un QUATTRO donc KW variante 1 en -55mm avant et -48mm arriére Wink

je vais sans doute revendre la 159 car c'est pas mon style de voiture en faite... cela ne me conveitn pas Rolling Eyes [

sinon elle est noir vitre noir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
oui vendu et pour le rabaissement c'était un QUATTRO donc KW variante 1 en -55mm avant et -48mm arriére Wink

je vais sans doute revendre la 159 car c'est pas mon style de voiture en faite... cela ne me conveitn pas Rolling Eyes [

sinon elle est noir vitre noir ..




Ils fond de très belles MK6 en ce moment Wink
Plus sérieusement, tu pense reprendre une marque du groupe VAG ?
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
[b]
je vais sans doute revendre la 159 car c'est pas mon style de voiture en faite... cela ne me conveitn pas Rolling Eyes [b]


C'est le look ou le gabarit qui ne te convient pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diviser le sujet en 2 partie pour éviter de faire un amalgame entre les 2 voiture vu que cette section est réservé au modèles du groupe VAG Wink

la suite du post ce trouve --> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori l'Alfa est vendue et la remplacente est déjà modifiée et superbe (ça devient une habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,

oui j'ai vendu l'Alfa car ce n'étais pas une voiture pour moi...

j'ai acheté un Léon 2 TDI 170 FR Facelift en common rail de couleur Gris FURIA et elle à bien changé depuis 15 jours que je l'ai

je re-vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, véritablement magnifique ta mk V, personnellement je ne l'aurait vendu pour rien au monde en attendant la prochaine Golf 6 R... Mais bon... Juste une question, j'ai acheté la mkV Edition 30 de Phili26 et j'aimerais l'entretenir aussi bien que l'était la tienne, pourrais-tu me dresser le "mode opératoire" du lavage de A à Z, avec le nom des produits que tu utilises?


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais sans doute que la prochaine cela sera un G6 GTD 170 TDI

pour le lavage il faut un bon karsher et ensuite je l'éssuie avec l'absorbeur magnétique de chez Méguiar's..

pour les premiers cirage je le fais au NXT TECH WAX 2.0 en cire (en pâte) appliqué avec un tampon applicateur jaune puis éssuyage avec une micro fibre..

je le fais au moin 1 fois aprés chaque lavage et ceci 3 fois et ensuite pour les prochaines fois je la cire au spray, la cire éclair ultime que j'applique exactement comme la cire (en pâte)

pour les pneus je passe du HOT SHINE avec la brosse applicateur Méguiar's et cela donne super bien et sinon pour les jantes, c'est papier et bref vitres avec un peu de dégoudronant quand il y en a besoin !

j'utile Méguiar's sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, j'adore la mk VI GTI ou GTD, c'est un monstre... Et ça me fait plaisir que tu reviennes à de la bonne vieille Golf!!


Oh pétard c'est hyper long comme manip, mais c'est vrai qu'une fois que la voiture est cirée avec ce genre de produits, la crasse ne colle pas et en un coup de karcher, hop! Au final tu passes "presque" pas beaucoup plus de temps, car tu n'as pas à sortir l'éponge pour les moustiques!!!
Jamais entendu parler de l'absorbeur, tu trouves ça où?
Et ton usine à gaz NXT Tech truc bidule qu'il faut passer trois fois c'est vendu dans quelle enseigne?
pour les pneus c'est ok j'ai compris, et ensuite, tu lave tes jantes avec du papier???? Question du journal ça va??

En tous cas je te remercie pour tes réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les produits Méguiar's ce trouve sur internet mais sinon dans les centres auto Feu vert....
mm l'absorbeur magnetique est de la marque Méguiar's..

il y a un poste je crois dans le forum sur ces produits, sinon Meguiar's.com

les jantes avec du papier en rouleau comme ceux pour s'éssuyer les mains et avec du bref vitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pédalier CUPRA sera là cet aprém et commandé chez VW Libourne pour 95€
super rapide Wink

photo pour y voir mieu de la peinture du support de plaque en noir brillant façon CUPRA, de la baie de pare brise en gris FURIA et ainsi dans la foulé j'ai fais refaire un reccord sur mon capot au niveau d'un éclat de caillou et revernissage complet !







mes nouvelles HB4 pour les AB et elles éclairent vraiment super bien...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais tellement de belles voitures que tu t'es trompé d'article pour poster tes nouvelles photos lol!

Tjs autant de gout pour les modifications que tu apportes à ta L² !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...