Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

antenne radio electrique qui ne rentre plus complètement

Messages recommandés

Mais de l'huile pardi,

D'olive par exemple,
Avec un peu d'huile de coude, lol!

Et en plus, je suis sérieux.........pour les 2 premières lignes en tous cas Smile

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois arrivé à ce dernier élément, est-ce que le moteur continue a tourner dans le vide ? ou il force ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà c'est balot. Sad

En parcourant les sites de pièces SAAB, j'y ai vu que l'on pouvait remplacer le brin d'antenne, et ils expliquaient qu'il fallait ouvrir le mécanisme.

Commence par là; t'as peut-être une crémaillère abimée, ou quelque chose de ce style de cassé.

Si elle n'est pas tordue, je ne vois que cela. Démonte.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Une fois arrivé à ce dernier élément, est-ce que le moteur continue a tourner dans le vide ? ou il force ?

oui ça tourne dans le vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Cà c'est balot. Sad

En parcourant les sites de pièces SAAB, j'y ai vu que l'on pouvait remplacer le brin d'antenne, et ils expliquaient qu'il fallait ouvrir le mécanisme.

Commence par là; t'as peut-être une crémaillère abimée, ou quelque chose de ce style de cassé.

Si elle n'est pas tordue, je ne vois que cela. Démonte.

glou

ce n'est pas ma voiture en fait ...Wink c'est pour rendre service, je me vois mal démonter sans trop savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
ioda011 a écrit:
Une fois arrivé à ce dernier élément, est-ce que le moteur continue a tourner dans le vide ? ou il force ?

oui ça tourne dans le vide !


Alors..., si c'est tjs comme sur la 900 classique, c'est que le fil en plastique situé à l'intérieur de la tige en métal est usé!
Ce fil en plastique est une sorte de crémaillère: il doit y avoir quelques dents (en plastique) qui sont trop usées; la poulie du moteur n'accroche donc plus le fil!
Faut donc changer l'antenne...

Ps: je l'avais fait sur ma 900 Carbu qui présentait exactement les mêmes symptomes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est où mon texte ?

Comment vous faites pour insérer un lien ?

Sur RBM aussi tu peux trouver la pièce.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet, je pique juste l'adresse de l'image trouvée sur le site de RBM

(Rapide mais si RBM change l'image de répertoire, la supprime ou modifie son nom, on ne la verra plus ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...