Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nascia

Massilia sound système

Messages recommandés

Bon ben comme je ne suis pas Belge (nobody's perfect) je vous donne des nouvelles plein sud. Marseille est une ville d'un million d'habitants environ et deuxième ou troisième agglo française, selon comment on calcul. C'est à dire en revenu par habitants on doit être 52ème... en surface d'exploitation 2ème... krr krr krr... Bref.
Y'avait pas de concession SAAB ! (c'est quoi c'bled franchement..)
Bon ben maintenant y'en a une. Ouaaaiiiiiii supèèèèèèr.... Elle est belle hein.... toute neuve, bien classe. Un beau cube blanc, épuré comme on les aime, rigueur, simplicité, sans fioriture mais tendu. Plutôt classe donc. (enfin toutes proportions gardées, c'est pas moi qui l'ai dessiné...) C'est dans un quartier urbain mais facile d'accès avec pépinière de concessions d'autres marques de merde genre bmw, ford, jaguar et les autres tafioles qui pensent vendre des vraies voitures... affraid
Bon j'y suis pas allé encore (sic). Mais faut que j'y aille because changement de radio CD à marier avec bazar, passage tech 2 obligatoire donc.

Par contre j'ai téléphoné... Cool

"Saab ...j'écoute!" (accent sudiste fémini prononcé)
"Bonjour madame, j'ai besoin de faire reprogrammer la radio cd de mon véhicule" (accent pointu, type parisien un peu snob)
"? Commeng?"
".............."
"J'ai besoin de marier léctroniquement le radio cd de mon véhicule saab" (accent y s'enerve pas encore)
"Mariller?? ............"
"Reprogrammer"
"Et béééé.... nang c'est pas possible MONSIEUR! euhaaaââaaâ"

"............" (silence sans accent)

"Vous ne disposez pas du Tech2?..... pour les saab.................?"
"Ahheu.... atengdez............."

(Voix background qui raisonne dans garage)
"JP! Oh JP!!!?? ya un clieng y demande si on peut marier sa voiture euha... Heing? JP??? Oh JP!!!
ToukRRR! (bruit du combiné qui s'éclate par terre)

"..............................."

"Je vous rappelleeuha MONSIEUR! DONNEZ MOI VOTRE NUMERO!!!!"
"......... oui...................... 09878687966.............."

Je vais faire caca et 1/4 d'heure plus tard RIIIING!

"MONSIEUR?"
"lui-même..........."
"Bonjour heuaa.. 'fing rebonjour aaa...(hohiha) C'est SSAAAB. Alors jai demandé au mecanicieng technicieng ileu m'a dit que c'est pas possibleheua parcequ'on a pas internet aaaaa là..."

"........................"

".............. pardon?............."

"C'EST PAS POSSIBLE!"
"............... mais comment?"

"ON A PAS INTERNET!"

Arrow

(Tousse..)

"Mais vous avez le tech2?"
"OUI MONSIEUR!!!!"

"Je comprends pas " (tout doux)

"ECOUTEZ MOI MONSIEUR DES QUE C'EST REGLE JE VOUS RAPPELLE heuaaa"

" Je compte sur vous madame, merci beaucoup, passez une bonne journée, à bientôt.... je suis gentil..." TUT Tܨ¨UÜT tut tut...

Voilà.... ahaaaaaaaaa... elle est plus belle la vie à Marseille nan? Et puis saab.... nan ça change pas..... Work in progress.

To be continued.... (pour passage physique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as écrit, c'est encore meilleur de lire ton message avé l'accent de César et Fanny ! Very Happy

La réceptionniste, tu ne dois pas lui demander de connaitre le matériel,
elle doit juste faire des belles risettes au client qui vient déposer sa 9-5.

Merci de tes blagues du bord de la Méditerranée.

afro

Jean-Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame c'est la chef d'atelier!! J'ai pas précisé... J'ai eu la réceptionniste d'abord... jacqueline... Pis la chef après... fun!
J'attends qu'ils aient internet quoi.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travailles dans quelle branche ?

Fais-toi embaucher direct dans la concession cheers

T'es commercial, t'as déjà converti trois de tes proches, plus le beau père à venir,

T'es passionné de SAAB,

T'as le bagoût,

T'es apparemment jeune,

FOOOOOOOONCEEEE

Postule sec, t'as de l'avenir.

Et d'ici 6 mois, c'est la meilleure concession en taux d'évolution du territoire.

groturbogroturbogroturbo

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon le résumé par ici pareil mais avec un accent plus délicat : hein bit yyyaa n saké qu'in va nié at karette.Allé le borinage,rien que le fait d'en parler j'en ai les larmes,vraiment la zone.A+ zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je me suis rendu à la nouvelle concession de Marseille. Pour mon poste cd.... Ben c'est pas encourageant hein... Ca craint pour l'avenir de Saab... Décidémment j'ai l'impression qu'il y'en a pas une pour rattraper l'autre, toutes régions confondues... Mon cd fonctionne cela dit mais si ils veulent vendre des bagnoles va falloir s'y prendre autrement. Pendant ma longue attente 1h15, un client "sérieux" a attendu une bonne demie heure avant d'étre reçu par un vendeur. Tout juste bonjour, genre
"vous voulez quoi là?"
"heu.. bonjour, des renseignements sur le bio power... c'est possible (pardon monsieur..)"
"Cabriolet, break?"
"Non plutôt berline..."
- Je précise que le vendeur est à l'autre bout du hall d'expo et ça raisonne lol (ben oui y a deux autos et rien autour)
"Venez! Je vais vous donnez des plaquettes"
Ok..... no coment...
En fait personne connaît SAAB. C'est un "produit". Peut-être qu'il est bon même lol dixit la chef d'atelier...
Donc on vous parle "produit", "défisc" et "taux d'interêt"... Vala quoi...
A part ça j'ai payé 47 euros, 300 balles pour rentrer un code. A Marseille c'est 80 euros de l'heure... T'as pas interêt à pêter la boîte hein! Une vidange, au rythme sudiste ça peut prendre 6 heures.. 3000 balles quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...