Janus 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, J'ai besoin de quelqu'un de la région Walhain Saint-Paul près de Namur, pour jouer au détective! Profil souhaité : S'il passe régulièrement à un certain endroit, sans faire trop de détours il sera le candidat idéal Il n'a même pas besoin de sortir de sa voiture, ce qui n'est pas mal par un temps pareil gentlemen à vos claviers merci d'avance! Yves PS: c'est rien de dangereux, je souhaite vérifier si une certaine voiture est garée devant un garage par temps mauvais et surtout la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai quitté le bled Pourrais-tu m'expliquer le pourquoi de cette démarche par mp car j'ai du mal à saisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vérifier si son garagiste garde bien sa belle au chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 10 février 2009 @ fox : Ce n'est pas ma voiture, mais peut-être bientôt?? @ Fragdoktor: ->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ach so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites