hollowguigui 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, je vends une très belle guitare électrique ESP-LTD EC 1000 de 2006 ,rouge sombre transparent, table en érable ondé, manche collé 24 cases,touche palissandre, micros EMG 60 et 81, acastillage noir, mécaniques à blocage Spertzel, straplocks Dunlop, état neuf (hormis quelques légères rayures à peine visibles à l'arrière du corps )+ flycase Gator rigide intérieur velour, état neuf = 690 €. (Photos sur demande). C'est une guitare très agréable à jouer, très polyvalente, avec une palette de sons qui va du son clair christalin au rugissement démoniaque , en passant par des crunchs bien bluesy , et des rythmiques funky bien claquantes ! Bref, elle peut tout faire ! Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2009 Comme celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollowguigui 0 Posté(e) le 5 février 2009 Yep, tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut , dis donc ça décoiffe Hollow Corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'aime bien un groupe comme ça qui a de l'idée, une bonne compo,...un côté DT avec un peu de Black. Excellent mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollowguigui 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci bien ! euh, c'est quoi DT ? Devin Townsend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dark Tranquillity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah ben, je croyais que c'était "Dans Toncul" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 février 2009 Surtout un double neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollowguigui 0 Posté(e) le 23 février 2009 ou bien "Dans Tagueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites