Golfhunter 0 Posté(e) le 3 février 2009 Prévue pour 2012 voire avant , un relifting de la DS s'inspirant du succès de la Fiat 500 relookée .Mais la DS NG devrait etre plus compacte que l'originale .Projet sympa sur le papier je trouve et prometteur Photoshop réalisé en 2005 par un magazine italien pouvant donner une idée de ce à quoi elle pourrait ressembler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2009 génial...j'ai eu une DS en 75...un modèle 69...cela ne s'invente pas... c'était génial... si la nouvelle ressemble à tes photos...je serai preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je sais pas .Pour l'instant Citroen officiellement dément cette rumeur . Et il est vrai qu'à part cette esquisse , il n'y a aucune photo qui circule pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs plats. C'est avec une DS Spécial que j'ai étrenné mon permis. COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mon cousin vient d'en acheter une de 73, pas encore vue en vrai, mais sympa comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ils ont confirmé la news au JT (belge) ce soir....présentation officielle jeudi paraît-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 février 2009 Zauraient pu tenté le coup autour de la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 février 2009 BEUWEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 février 2009 On ne dit pas: BEUWEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKK On dit: Je n'aime pas!! Vilain petit garnement Et tes parents, que t'ont-ils appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Yuna a écrit:ils ont confirmé la news au JT (belge) ce soir....présentation officielle jeudi paraît-il.... Présentation au JT français fin de semaine dernière. Mais dommage, pas sur cette base. En tous cas, coup marketing pas cher.Attendons la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi avoir attendu "l'apres salon"? La peur peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 février 2009 BMW a réussi son coup avec la MINI, FIAT avec la 500 ... Citroen aurait tort de ce priver de cette mode du retour au modèles mythiques ... j'ai hate de voir à quoi elle va ressembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 février 2009 steph59 a écrit:OVilain petit garnement Et tes parents, que t'ont-ils appris? A pas aimer les Citroën Karabos99 a écrit:BMW a réussi son coup avec la MINI, FIAT avec la 500 ... Citroen aurait tort de ce priver de cette mode du retour au modèles mythiques ... j'ai hate de voir à quoi elle va ressembler. Souhait exaucé mon cher Claude http://www.netcarshow.com/citroen/2009-ds_inside_concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 12 février 2009 A quand le retour de la 900 Classique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 février 2009 Excellente question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aimerais bien voir une 96 V4 en NEW LOOK . ..cela ne devrait pas etre difficile voir qu'a l''epoque ,elle avait deja un style bien futuriste comme la DS . Avec la CV2 mje ne vois pas ce quoi pourrait faire . En tout cas , la DS me plait et la vrai aussi...j'en ai une ....en 1/43 ,une des perles de ma collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc en définitive cette histoire est un gros BUZZ, sans doute orchestré par le service marketing de Citroën... En fait il n'a jamais été question de réssucciter la DS, mais Citroën veut lancer une gamme "haut de gamme" qui devrait s'appeler "DS Inside" un peu à l'image de LEXUS pour Toyota ou INFINITY pour Nissan... Tous les journalistes sont tombés dans le panneau...infos au différents JT etc... la rumeur à bien entendu été lancée et amplifiée via Internet (photos bidons à l'appui)... On nous ferait croire n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Karabos99 a écrit: En fait il n'a jamais été question de réssucciter la DS, mais Citroën veut lancer une gamme "haut de gamme" qui devrait s'appeler "DS Inside" un peu à l'image de LEXUS pour Toyota ou INFINITY pour Nissan... C'est donc Citroën l'acheteur sérieux pour Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rigole mais c'est encore la marque française qui a le mieux évolué car entre les modèles en X et autres en A, grosses évolutions voire révolution avec certains modèles très bien réussis comme la C5 break...et le cabrio est assez élégant également... Quand même mieux que les mochetés du voisin d'en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le concept car vu Genève ne laisse pas indifférent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mille diables... quelle bête...waouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ioda011 a écrit:Karabos99 a écrit: En fait il n'a jamais été question de réssucciter la DS, mais Citroën veut lancer une gamme "haut de gamme" qui devrait s'appeler "DS Inside" un peu à l'image de LEXUS pour Toyota ou INFINITY pour Nissan... C'est donc Citroën l'acheteur sérieux pour Saab Et pourquoi pas ? Je trouve même que leur concept car possède pas mal de gènes saabiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites