pulverisator 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me suis perdu à Gosselies et resté planté sur une petite côte, comme je m'ennuyait le temps de laisser l'engin monter, ça a duré 10 grosses minutes, j'ai filmé. http://video.google.fr/videoplay?docid=6430942708343109747&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 février 2009 Marche po la vidéo .En cours de traitement , c'est du tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bah elle fonctionne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 février 2009 L'homme invisible! T'es arrivé au dessus au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 février 2009 En descendant,il glissa et se fit ecraser les deux jambes par son propre vehicule.... On retrouva le Movano au "café de la poste" en haut de la pente avec un gouyasse dans le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 février 2009 Juste une? Même pas de quoi faire ronronner la pupuce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites