gege1215 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour a tous, voila je possede une saab 9-3 1.9 120 cv de 06 J ai vu que sur le site de saab il vente un echappement a double sortie,il indique que il remplace le silencieux arriere et evidement la sortie d echappement. Ma question est cette echappement donne quelque performance en plus?? ou il est juste hestétique? Autre question je possede une attache remorque amovible,je sais que pour mettre cette echappement je dois mettre le pare choc sport. Ma question serra t il adatable sur mon vehicule vu la présence de l attache remorque?? Merci a tous de me consacré votre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello, En fait, c'est juste esthétique ce qui en soit est déjà quand même beaucoup mieux que les deux tutes tombantes du gazout Renseigné à 1270TVAC chez Hirsh, c'est pas donné mais si ça comprends le pare-choc et ce qui va avec, ça va Faut aussi compter 1330€ pour le passage de 120 à 140CV chez ce même préparateur officiel Saab: http://www.hirsch-performance.ch/Content.aspx?path=/Products/Leistung/F270006461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1215 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci, j vais mettres des roro de cote alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sinon je crois que chez MapTun c'est moins cher ou similaire. JB a passé sa 9000 à Houthalen. Service impec et les techniciens compétents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouais, manque juste 30CV par rapport à ce qui était prévu, mais à part ça, ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il a pas voulu dépasser le couple de l'Aero pour pas faire souffrir la boîte ce qui en soit est intelligent et évite le risque de casse du manche à balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bien sûr, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites