Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotusaab

Cherche accoudoir central 900 classic

Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'an 200...neuf,

Ayant récemment changé d'employeur, j'ai enfin pu rouler avec mon propre véhicule et ai donc choisi de rouler avec ma bonne vieille 900 i16 classic 1993 que j'ai fait monter au lpg. Depuis août 2008, j'ai parcouru +/- 30.000 km sans souci, mais cherche à la confortabiliser.

Est-il possible de monter un régulateur de vitesse ?

Existe-t-il un accoudoir central pour ce modèle ?

Je cherche aussi toujours un intérieur cuir gris voire noir.

Merci à vous tous de m'aider dans mes recherches.

A bientôt,

Lotusaab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regulateur de vitesse,c'est trop compliqué.
Accoudoir central dispo,mais tres rare donc tres cher.Reste des modeles pas d'origine avec le rique d'avoir une teinte qui ne correspond pas au vehicule.
Int. cuir en mauvais etat,compter 100-200€ moyen:300-500€ tres bon:500-1000€. Bonne recherche (!!difference entre l'int cuir pré et post 1991!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle différence entre les cuirs pré et post 91 ?
Possible de les monter dans ma voiture ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible, c'est les fixations du siège sur la voiture qui ne sont pas identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours possible,quelqu'un l'a fait sur le SSC,mais aurevoir la securité en cas de choc.

Les post 1991 sonts facile a reconnaitre,il y a une petite poignée sur lr coté du siege au niveau de l'epaule pour abattre le dossier.Avant '91,c'est par soit une boule grise a l'arriere de l'assise sous le siege soit avec une palette sur le coté de l'assise en avant de la molette de reglage d'inclinaison du dossier.

Tout ceci etant completement independant du sys de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...