Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab 900 eia

Ma 9.3

Messages recommandés

La 9.3 de madame est arrivée il y a un peu plus d'une semaine en remplacement du picasso ( éthanol) dont elle n"arrivée pas à s'adapter à la conduite ( je ne vais pas m'en plaindre Evil or Very Mad ).
La 9.3 est de 2000 ,2l2 dti moteur révisé et pompe à injection neuve avec 180000km au compteur.

g[/img][/url]

pour madame , c'est pas évident de s'abituer au moteur essence et moi c'est le contraire lol!

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de vue longévité c'est un très bon moteur, j'en connais un qui passé les 360.000Km dans un monospace Sintra et sans aucun problème moteur (ni grosse intervention)
Il a juste fallu quelques débimètres (2x remplacé) et capteurs abs (Ont étés remplacés à chaques roues 1x, et deux étaient à nouveau défecteux à 360.000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pas trop de consommation d'huile?

Non, enfin connaissant très bien le conducteur, cela signifie que le témoin ne s'est jamais allumé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la conso d'huile , je ne peux rien dire pour l'instant car nous avons à peine fait 300km depuis que nous l'avons ,mais je suivre ça de prét.
La vie à bord est différente d'un monospace ,aprés on aime ou on aime pas.
Pour la motorisation , c'est un veau par rapport à ma 900 ( ou peut-étre parce que le compte tours ne monte pas aussi haut et aussi vite Embarassed ) ça reste tout de méme une voiture agréable à conduire avec 6.2litre de conso de mazout ( c'est raisonnable par rapport au citron lol! )

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un veau? Tu veux le Pizot Partner 1.9D de ma frangine? LaughingLaughing CA c'est de la tortue rhumatisante...

Clair que face à une essence, le gazout tient pas la comparaison plaisir/puissance mais la conso reste quand même l'argument de poids et 6.2 c'est pas mal du tout pour un 2.2... Joli coup de light foot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Un veau? Tu veux le Pizot Partner 1.9D de ma frangine? LaughingLaughing CA c'est de la tortue rhumatisante...

Quoi un veau ? Un taureau plutôt........
T'as vu la carrure, la capacité de charge et la fonctionnalité..... Twisted Evil
Si ta frangine a une famille nombreuse, un max de choses à transporter, c'est l'iiiiiiidéal.
C'est vrai que pour faire du rallye ou se la péter avec des démarrages fulgureants, c'est pas le top, c'est pas fait pour cela. Evil or Very Mad
Le HDI apporte plus de pêche........
J'en ai "piloté" une lol! pendant près de 4 ans, et j'mi suis bien régalé.
Le problème ?????
Un réseau à la chiotte même pas capable de régler une courroie d'accessoire Evil or Very Mad trois que j'en ai bousillée en 80.000kms.........ressort de galet tendeur qui se faisait la malle affraid
C'est vrai, elle avait la clim, doivent pas connaître din ch'Nord.
Résultat, plus confiance, vendue..........mais je la regrette pour le reste.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ici, c'est une vraie sportive mon bon Monsieur, une stricte 2 places histoire de gagner 10 secondes au 0 à 100 Laughing

Couleur tendance blanche à l'origine, grise et verte par endroits mais on devine encore la teinte d'origine. C'est sûr que pour ramener de la meuf, c'est l'idéal car gros volume de chargement à l'arrière. Seul problème: en trouver une qui veuillet bien se faire ramener avec Laughing

Pas de clim' et la seule option ce sont les essuie-glaces qui dans un briiiii-couiiiiiiiiii infernal dès que la moindre goutte de flotte se suicide sur les carreaux...par contre en accessoire, la poussière est fournie avec et attention, 4 ans d'âge, c'est du collector, pas la secouer...

Si ma soeur lit ça, elle va la laver c'est sûr...enfin je crois...du moins j'espère ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait bien 4 ans que je l'ai larguée.
Elle était de 1999 et avait "une" porte coulissante à droite, pi le hayon.
Ta frangine, elle en a plutôt fait une bétaillère........
Et une bétaillère, cela se .........désinfecte; faut qu'elle passe aux services vétérinaires lol!
Ben, j'rigole, mais ta frangine si elle lit cela, c'est un savon qu'elle va me passer lol!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si terrible que cela ???
"On ne parle bien que des gens que l'on aime"
Fais y un ptit béko, un peu d'amour et de tendresse, ou un peu de musique
"la musique adoucie les moeurs" "la moujik adoucie les morses" lol!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon style de zik n'incite pas vraiment aux câlins Laughing mais terrible ma frangine? Nenni, une vraie crème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...