ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je viens de lire dans le Viggen n°51 que la réception du nouvel an aura lieu à Namur chez Quevrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah, bien, ce sera plus court comme déplacement (quoique pour avoir un discours en vlaams...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais vu la distance pour "eux", je me demande à quelle heure ils vont remballer cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je compte sur vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c le 30 janvier c ça ... j'en serais peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 yes 30 01 bières à volonté ....ont vas choquer les flams.....)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Een bier, twee bieren, drie bieren...eh kwè valè, file le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites