gerwin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 T16 S de 1990 non catalysée,boîtier rouge 185 CV Appartenu pendant 15 ans à un suédois,puis à un pilote de l'Armée de l'Air289 000 kms Gros travaux à 200 000(culasse,distibrution,collecteur) cuir noir,régulateur. Amortisseurs(Sachs sport) neufs,de même que les pneux Tableau de bord et ciel de toit changés Whale tail,vent covers,échappement Carlsson, manos installés d'origine) Le rouge est référencé Talladega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on l'a voit partout bon elle est trés belle, elle peut se montrer sans que on se lasse didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben oui,j'ai pas de contrat d'exclusivité avec un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique! Vu la couleur, j'en connais un qui va tomber sous le charme. Personnellement un cuir noir j'adore dans la 900 mais c'est plutôt rare. Il est en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ioda011 a écrit:Magnifique! Vu la couleur, j'en connais un qui va tomber sous le charme. Non, lui, il aime les Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cromagnifique cette Classic...et un Imola Red (et non talladega) qui lui va mieux que les basiques noirs et autres tralala Meeeert' j'ai bavé sur tout mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je conformes la teinte:219H Talladega red L'Imola est sortie plus tard (1993),et la voiture est de 1990 (http://www.saabhistory.com/colors) Par contre ,je me demandes s'il ne s'agit pas d'une série spéciale,car il y en as une autre en ve,tre en ce moment sur Marseille,avec les mêmes options que les miennes http://www.leboncoin.fr/vi/26734616.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 SUperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gerwin a écrit:Je conformes la teinte:219H Talladega red Merci pour cet éclairage sur la couleur Façon une Saab rouge restera pour moi toujours plus belle que n'importe quelle autre teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Absolument superbe !! Le rêve !! Quasi identique (jantes mis a part) à la toute drnièrre 900 sortie des chaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci de vos compliments Du coup,je la prends au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Asticator was here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Magnifique, j'adore aussi. Le bi-ton créé par le kit Aero va particulièrement bien à la 900 classique. Il y en a eu une identique à vendre chez Martens, il y a presque 2 ans, je l'avais trouvé superbe (Etienne aussi)...à l'époque il en demandait 6800 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites