Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Kikiyé ? vous pouvez m'y retrouver e2m@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'y suis Avec mes noms et prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi de même mais sous fabrice Ranelli ... plus simple et plus filtrant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Savais pas ! Me too : Jean-François Bouvard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 FabSAAB a écrit:moi de même mais sous fabrice Ranelli ... plus simple et plus filtrant loll Tiens tu connais Stéphane Pivetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Fragdoktor a écrit:J'y suis Avec mes noms et prénoms Veuillez decliner votre identité please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Doktor, Frag Doktor ! Va voir [url]http://www.facebook.com/s.php?ref=search&init=q&q=frédéric+delchambre&sid=b1330ce95cd11497561510b461817eef[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jeff qui poste une photo de l' entré du circuit de Zolder sans explication et Pascal ..un message vide ...c 'est pire que la saabine comprend rien moi ....tiens le meeting saabine ça en est où ? Stefane Pivetta j 'ai bien connu un aussi, très bien, mais c 'était Stéfane !! et pas stephane ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah oui je reviens de facebook c 'est bien Stefan, mais la photo est trop petite je s ait pas si c 'est lui, c 'est un hutois !!..son frère Roberto était et est peut être toujours Gendarme ou flic fédérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sait pas ce qui c'est passé, essayé plusieurs fois, bug... Oui, on parle bien du même Stefan... Un an plus jeune que mois, mais mêmes écoles, scouts,... Roberto, j'ai moins connu, plus agé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Golfhunter a écrit: decliner votre identité please Frédéric Delchambre...matricule 760806362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au rapport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Reste à créer un groupe "Saabhuy" ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ioda011 a écrit:Reste à créer un groupe "Saabhuy" ou ...C'est fait .Marrant on a eu la meme idée.Me suis permis d'inviter quelques amis saabistes "étrangers" au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah... il est vif notre chasseur de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Excellent effectivement well done jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:moi de même mais sous fabrice Ranelli ... plus simple et plus filtrant lollTiens tu connais Stéphane Pivetta ? Ben je connais un stephane pivetta sa femme est dentiste !!!! et il joue au tennis et à la guitare ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et travail au forem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est originaire de huy ! Je croise encore souvent sa mamam, ma Grand mère à été voisine ...finalement c 'est chouette face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Yep , t'as vu la mise en avant du marchandising Mon coté "commercial" . Dis Fab quand tu veux tu m'ajoutes à tes amis A moins que tu ne veuilles plus de moi comme ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Golfhunter a écrit:Yep , t'as vu la mise en avant du marchandising Mon coté "commercial" . Zuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 FabSAAB a écrit:Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:moi de même mais sous fabrice Ranelli ... plus simple et plus filtrant loll Tiens tu connais Stéphane Pivetta ? Ben je connais un stephane pivetta sa femme est dentiste !!!! et il joue au tennis et à la guitare ... . Disons que tu es ami sur Facebook avec un Pivetta, qui est un hutois qu'on connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Golfhunter a écrit:Yep , t'as vu la mise en avant du marchandising Mon coté "commercial" .Dis Fab quand tu veux tu m'ajoutes à tes amis A moins que tu ne veuilles plus de moi comme ami .... Si si si suis un peu lent en ce moment lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:moi de même mais sous fabrice Ranelli ... plus simple et plus filtrant lollTiens tu connais Stéphane Pivetta ? Ben je connais un stephane pivetta sa femme est dentiste !!!! et il joue au tennis et à la guitare ... .Disons que tu es ami sur Facebook avec un Pivetta, qui est un hutois qu'on connait bien Voilà j'ai été Formateur cyberécoles en 2000 et c là que j'ai connu stefan ... et oui en effet il est Hutois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Cyberformateur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà Fin de l'accès à FaceBOOK au boulot ça prenais 10% de la bande passante mdrrrrrr .... y devais avoir par jour la bombe d'agent connecté ... alalalaa ou est notre liberté pas grave le jour ou il vireront Saabbelgique n'est pas encore arrivé ouf lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites