Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle ressemble à plein de choses en fait .BMoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pour ça que ça va être sport de la trouver je pense et elle n'est pas du tout bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hum...hum... s'agit-il d'une américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Encore moins mon bon Dany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est vrai que le design est très British. Ressemble à une Aston Martin, excepté le manque des prises d'air latérales typique de la marque. Arrière, ressemble à la récente XK. Mais pas les optiques. Vu que cela est une copie, je pense à une Japs. Ils sont très fort dans le domaine des copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce n'est pas une japonaise mais comme tu l'as dit: british... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Fragdoktor a écrit:Ce n'est pas une japonaise mais comme tu l'as dit: british... J'ai trouvé.... LIGHTNING GT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dju, l'était plus facile à trouver que je ne l'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites