pyh1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut ! Quelqu'un connaît ? Qui peut me mettre en contact ? Merci La SAAB des LEONARD aime aussi la forêt. Le père et le fils concourraient en TOURING à Spa ce 04/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, déjà rencontré, notamment à Spa au rétrofolies... Un habitué des régularités. Je n'ai pas ses coordonnées, mais Etienne/Saabhuy doit les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olala c'est justement la SAAB dont je reve tous les jours ! la couleur me plait aussi . N7etait-elle pas construite pour le marche hollandais ? j'adore sa couleur . Ah ...si je pouvais gagner a la loterie ...... pour le moment ,je dois me contenter de porter ma casquette SAAB en conduisant ma Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 samurai a écrit: Ah ...si je pouvais gagner a la loterie ...... 100% des gagnants ont joués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites