ioda0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 http://www.leblogauto.com/2008/10/saab-9-3-cabrio-hirch-edition.html: Citation :Voici une série spéciale de la Saab 9-3 Cabriolet destinée uniquement au marché allemand et dont on ne connaît pas officiellement le nombre d’unités. Si jusqu’ici les Saab les plus puissantes (9-3 et 9-5) à sortir des chaînes d’assemblage embarquaient le moteur 2.8T V6 délivrant 280 chevaux, cette série spéciale recevra davantage de puissance sous le capot. Sur le plan moteur, ce même bloc 2.8T V6 gagne donc davantage de puissance à 300 chevaux contre 280 alors que le couple maximal grimpe à 400 Nm contre 370 Nm disponible de 2 150 à 4 500tr/min. Grâce à cette cure de dopants, la Saab 9-3 Cabrio Hirch Edition annonce 260km/h en vitesse de pointe et enquille le 0 à 100km/h en 6.4s. Autre nouveauté, les exemplaires de cette série spéciale accueillent une suspension sport et des disques de freins de 345mm. Extérieurement, la Saab 9-3 Cabrio Hirch Edition de nouveaux boucliers, des optiques teintées, d’une calandre avec logo spécial mais aussi de sorties d’échappement arrondies et plus volumineuses. On retrouve également les logos de la série sur la carrosserie et des jantes de 19 pouces au design exclusif en couleur noir mat ou satin argenté. Aucune indication sur le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 qqun à des amis allemands .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est splendide en blanc et noir .Mais avec de telles performances , manque les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X Darracq 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Golfhunter a écrit:Mais avec de telles performances , manque les arceaux --- ils les ont découpés en petits morceaux pour en faire les jantes. À part ça, elle est rudement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OUFTI la bombe,avec les jantes en noir elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas cochon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trés belle, trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Grammoux....il te fallait pas une nouvelle voiture (comme directeur...c'est maintenant le minimum syndical !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si, je dois me mettre en recherche... Mais franchement va falloir trouver l'optimum économique (que ça me coûte à moi et à la société le moins possible... Ben oui, je suis concerné ). Mais je reste toujours peu favorable à mettre autant de pognon pour une bagnole (de merde !). C'est simple : où je me fait plaisir et je rogne sur mon salaire et je choisi un "déplaçoire" raisonnable (avec lequel je vais me faire chier...) Et passer au Diesel C'est con, Léon avait une 9.3 1.8t BioPower et LPG (Vialle installé chez Beherman en direct)... L'arme absolue d'un point développement durable (pour le moment). Il l'a vendue vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites