Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X Darracq

SAAB 900I 16s YACHT-CLUB

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous le savent, je suis l'acquéreur récent d'une Saab 900I Yacht-Club de 1989.

Comme mes capacités en mécanique (nulles) ne sont d'aucune utilité pour les membres de se forum, j'essaie de compenser en créant quelques pages internet sur les Saab 900 Classic.

Je viens de faire un test/brouillon de page sur la Yacht-Club.
Brouillon, car si je ne désespère pas obtenir quelques renseignements complémentaires, je ne possède hélas pas beaucoup d'informations à l'heure actuelle. J'en ai glané ici et là, mais peu de trouvailles vraiment fructueuses.
Je vais bientôt mettre en ligne des photos plus caractéristiques du modèle (ça, c'est pas trop dur, j'en un sous la main) mais j'aimerais pouvoir également utiliser des images de celle(s) de Stel (en le créditant, bien sûr). J'ai envoyé un mail à Agnès, mais pas de réponses pour l'instant.

Je soumets donc cette page à votre sagacité. Signalez-moi s'il vous plaît les erreurs éventuelles que j'aurais pu commettre et si par bonheur vous pouviez m'aider à enrichir cet article (catalogue, infos persos, images) n'hésitez pas à me contacter (votre nom sera crédité au bas de la dite page ! ouééééééééé !).

La page test est ici : http://graphikdesigns.free.fr/saab-900-limited-edition.html

Note : J'envoie aussi une copie de ce post sur le Forum SSC France


Merci de m'avoir lu.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Superbe site....chapeau bas...


--- merci. Ça fait plaisir.

Mais bon, je me contente de compiler ce que je glane ici et là et vu qu'il y a deux ans à peine je ne connaissais rien en Saab, faire ces pages m'oblige à apprendre des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette ça, belle démarche et joli site !
tu veux faire toute les série limités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saabre a écrit:
c'est chouette ça, belle démarche et joli site !
tu veux faire toute les série limités ?


--- Vouloir, oui ; pouvoir, je ne crois pas.
Je fais ces pages quand j'ai un peu de temps libre. Ces temps derniers ça n'est pas du tout le cas mais l'acquisition de ma nouvelle voiture m'a un peu reboosté.

En tous cas, merci de vos réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...