Friedlander 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous ! Je suis nouveau, de Paris, j'ai essayé la SAAB 9-3 1.9 TTDi 180 ch lors du salon mondial de l'automobile 2008 et j'ai été vraiment ravi par la voiture, l'acceuil . J'aime les voitures SAAB depuis longtemps et je connais un peu la marque, mais je n'en possède pas, ça viendra peut-être. PS: D'ailleurs au passage je signale que vous pouvez essayer les voitures saab exposées soit en remplissant un formulaire de réservation ici : http://www.saabturbotest.fr/ soit en y allant et en plus sans être obligé de passer par le salon: en bas du pont de Garigliano à Paris 15 y'a une péniche et c'est là qu'il y a les essais , se diriger vers la péniche et dire que c'est pour un essai...on vous demande si vous avez réservé non mais le formidable sourire de l'hôtesse vous fait comprendre que c'est pas grave . Pour ceux qui visitent le salon une navette vous conduira à la péniche 1,5 KM . Et ceux qui font l'essai peuvent demander un billet d'entrée au salon de l'auto à la péniche après l'essai ! Petite collation en fin d'essai . Je sais le slogan a déjà été utilisé, PG, SAAB c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue parmis nous.... Découvrir une Saab, c'est l'adopter..... Je suis, moi aussi, un nouveau saabiste et ne le regrète vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 des photos ... de l'hotesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le saabre a écrit:des photos ... de l'hotesse ? Bienvenue Friedlander et bravo pour ton enthousiasme qui fait grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue ... tu ne regretteras jamais une SAAB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci jeff .. on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On pourrait en faire la marraine du site. T'es certain que le nombre de membres monte en flèche. Noir ! Blanc ! Gauchère ! Un regard .........lointain et profond. La Mona Lisa, elle peut aller se rhabiller. La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est mignonne , c'est marrant elle me fait penser à la fille de la pub Galak , le chocolat blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 steph59 a écrit:On pourrait en faire la marraine du site. T'es certain que le nombre de membres monte en flèche. Noir ! Blanc ! Gauchère ! Un regard .........lointain et profond. La Mona Lisa, elle peut aller se rhabiller. La classe. ça y est je vais me prendre pour Michael Angelo ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comparer mon hôtesse à Mona lisa m' a donné des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Joli Etienne .Elle est vraiment trés belle . Merci Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Friedlander a écrit: Bonjour à tous ! Je suis nouveau, de Paris, j'ai essayé la SAAB 9-3 1.9 TTDi 180 ch lors du salon mondial de l'automobile 2008 et j'ai été vraiment ravi par la voiture, l'acceuil . J'aime les voitures SAAB depuis longtemps et je connais un peu la marque, mais je n'en possède pas, ça viendra peut-être. PS: D'ailleurs au passage je signale que vous pouvez essayer les voitures saab exposées soit en remplissant un formulaire de réservation ici : http://www.saabturbotest.fr/ soit en y allant et en plus sans être obligé de passer par le salon: en bas du pont de Garigliano à Paris 15 y'a une péniche et c'est là qu'il y a les essais , se diriger vers la péniche et dire que c'est pour un essai...on vous demande si vous avez réservé non mais le formidable sourire de l'hôtesse vous fait comprendre que c'est pas grave . Pour ceux qui visitent le salon une navette vous conduira à la péniche 1,5 KM . Et ceux qui font l'essai peuvent demander un billet d'entrée au salon de l'auto à la péniche après l'essai ! Petite collation en fin d'essai . Je sais le slogan a déjà été utilisé, PG, SAAB c'est bien ! Bonjour et bienvenue sur ce forum Friedlander, et surtout merci de tes impressins sur le salon et saab en particulier Comment ce passe l 'essai ? Tu pars seul avec la voiture ? voici mon petit reportage de paris sur le blog http://saab.skynetblogs.be/post/6309051/paris-motor-show-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouelcome parmis nous Friedlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Saabhuy a écrit:comparer mon hôtesse à Mona lisa m' a donné des ailes Pourquoi MON hôtesse ? Tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J' ai simplement fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cliché remarquablement réussi Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les parents ont bien reussi le sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et, en plus, vous aurez remarqué que sa main droite a l'habitude de tenir la chope de bobeline!!! ............à moins que.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En fait c'était une Duvel et elle observe Fab en train de partir en courant avec...car il lui a pqiuée l'assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais non elle se dit ... mais il est où mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites